13 utilisateurs inconnus Rocky | une question très connu, mais cette fois si sur un forum
si vous devriez amenez avec vous 1 seul objet possible sur une île déserte, le quelle amèneriez vous?
|
Tinfisch | pas possible .... il faut au moins le manuel du log le log et le pc c'est pour ca que les copines de geek revent d'iles desertes Message édité par Tinfisch le 22-05-2007 à 07:14:44
|
SnowAddict | ben en même temps , où tu vas le brancher ton pc sur une île déserte
---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Piem fait son cinema | Je dirais un mobile home tout équipé avec capteurs photo-voltaique
c'est un objet non ?
Sinon et sérieusement, juste un miroir pour me voir pleurer tellement ch'suis triste . |
patou2 | Piem a écrit :
Je dirais un mobile home tout équipé avec capteurs photo-voltaique
c'est un objet non ?
Sinon et sérieusement, juste un miroir pour me voir pleurer tellement ch'suis triste .
|
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Aego Obi Wan | Une Fleshlight Message édité par Aego le 22-05-2007 à 10:29:05 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Kronick Infographiste Freelance | |
ptichat Team 3DVF | de la creme avec un fort indice de protection  ---------------
slash dur
|
debz I'm a creep | une pelle pour faire mon trou
---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
SnowAddict | et avec un peu de chance , elle fait même la vaisselle woaw là on tombe dans le machisme pur et dur ... ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | un bateau... pour rentrer quand j'en ai marre, et revenir aprés |
|