Work In Progress : peawy, shallouk, geo3diz, Aego et 30 utilisateurs inconnus sway | Bonjour,
Je fais actuellement des études en faculté de sciences à Montpellier pour surement me diriger ensuite vers une école d’infographie.
Dans le but de faire une présentation orale et écrite devant mes camarades sur justement l’infographie je cherche activement des personnes ayant un peu de temps libre pour répondre à mes questions. Je dois en fait réaliser des interviews afin de décrire une journée normale de travail, les études faites et ..
Je cherche donc toute personne professionnelle (j'entends par là travaillant dans une boite, pas de freelance) travaillant dans le secteur de l'infographie : PAO/2D/3D/animation 3D (pas de webdesign) ayant un peu de temps libre pour effectuer une interview.
Je mes en avant ces restrictions car j'ai déjà une interview d'un webdesigner en freelance donc je cherche plutot quelqu'un travaillant dans un entreprise.
J'aimerai effecteuer cette dernière avant vendredi donc avis au interreser de me mp afin de discuter via msn/irc/mail.
Merci d’avance. |
cid | tu commence bien en gros les freelance ne sont pas des pro? |
sway | "Je mes en avant ces restrictions car j'ai déjà une interview d'un webdesigner en freelance donc je cherche plutot quelqu'un travaillant dans un entreprise. " |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | meuh faut dire ce qui est, les freelances, c'est des baltringues qui ont pas trouvé à se faire embaucher, c'est tout...
hin hin....y a pas à dire, je m'aime  |
ptichat Team 3DVF | nobrainnobrain a écrit :
meuh faut dire ce qui est, les freelances, c'est des baltringues qui ont pas trouvé à se faire embaucher, c'est tout...
hin hin....y a pas à dire, je m'aime 
|
Tout a fait mon humour |
cid | les freelances on est plus cool un bilou ^^ |
Aego Obi Wan | Je dirais que les embauchés c'est surtout des mecs qui ne sont pas assez polyvalents pour êtres freelances  Message édité par Aego le 18-12-2007 à 21:40:56 ---------------
www.aego-prod.fr
|
sway | Bon je le reconnais j'ai été maladroit dans mes mots !
Je ne démérites en aucun cas le boulot des freelance je voulais juste dire que ces personnes ne m'interressais pas car j'en ai déjà rencontré pour mon projet! Ca reste des professionnel au même niveau que les autres c'est juste que je cherche quelqu'un travaillant dans une boite.
Donc si on pouvait revenir au sujet principal de mon post ça serait sympa
Je suis toujours en quête ! merci de m'aider. |
Aego Obi Wan | C'est Nobrain qu'a commencé hein
Plus sérieusement, c'est clair qu'un mec en studio est intéressant à interviewver pour avoir une idée de comment fonctionne une prod
Tiens, demande à MR||04, il est rodé lui, il aime bien la presse  Message édité par Aego le 18-12-2007 à 22:44:43 ---------------
www.aego-prod.fr
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ouais, ça dépend lesquels: la semaine dernière j'ai assisté à une table ronde où figurait Steve Sullivan (directeur R&D chez ILM), et à part dire "chez ilm c'est super, pour faire des films on fait des storyboard et aprés on faitdes preview 3D...dingue non ?", on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Dommage, j'espérais apprendre des trucs passionant  |
cid | on pu les freelances hein les contrats c'est des lopettes qui n'evoluent pas ^^
pourquoi MR il n'est pas en agence |
Adrien Graphiste 3D | ... | bah en fait ca depends des boites, moi je fais un peu de tout.
Mais generalement c'est ciblE par departement dans les grosses boites.
---------------
digital Artist
http://www.imdb.com/name/nm2840350/
|
shallouk | cid a écrit :
tu commence bien en gros les freelance ne sont pas des pro?
|
ca resume bien le probleme franco-francais depuis une bonne quinzaine d'année...
seul pays au monde a ne pas avoir mit au point un reverssement de la tva simplifié et en faveur des free lance
seul pays au monde ou les paiements peuvent se faire a 6-8 mois...
les petits jeunes c'est le boites qui les interessent (mais ca commence a se comprendre, parceque ca finis par se savoir...)
|
|