nobrainnobrain, now Work In Progress : Aego, shogunato Moteurs de Rendu : vin'c et 22 utilisateurs inconnus luc@s | salut,
je viens de me lancer dans le logiciel indesign cs2 et j'ai des doutes: a chaque fois que je transfer une image (bitmap,jpeg.eps,.....)la qualite est reduite presque qu'a moitie ou devient illisible.Donc , ma question est : est-ce normal cette perte de qualitee? si oui, lors de l'impression, retrouverat-on la qualitee initial???
merci d'avance |
singaii | la mise en page !? c'est fun |
sambre69 | attends, laisse moi réfléchir .... NON |
Dirt Lock'n Load... | Quel bête ce silverphoenix, il connait même indesign, "soft qui me reboute plus qu'autre chose, pour en avoir bouffé a toutes les sauces" ^^ ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
cid | le bouquin silver tiens sur 3 page ^^ vray power mdr |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Ca sert a quoi INDESIGN ? ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | acrobat = simulateur de triple salto arrière |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | c'est cadeau bilou, tu pourras la sortir pour briller en société  |
cid | bilou éblouies perso je n'ai rien vue a part une luciole avec une serpillère sur la tête |
cid | ....erreur... de frappe desolé
Message édité par cid le 25-02-2008 à 05:57:48
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | c'est ton extrait de naissance qui est une faute de frappe !!!  |
|