Reprise du message précédent :ben maintenant on sait ou se mettre les lois...
ha ouais non mais quand on dit que ça part en live sur 3dvf c'est pas des rumeurs
qui dit ca? moi avant je croyais que c'était super serieux...ben je me plantais...
oui c'est serieu, il y a juste quelques éléments perturbateurs ASDTC powaaaaaaa
ben...t'sais ce qu'on dit, plus on de fou plus qu'on rit... et plus ya de DTC plus modo est vénère... (héhé)...
meuh nan le modo n'est pas vénèr. je suis sur que sand son badge de pion il serait déjà là en train de rigoler en se roulant par terre et en tapant des pieds
tu vuex dire que...c'est ton cas?...Mmmmmm mmmmm....je vois...tu..."te fais suivre"...comme dirait gad elmaleh...
ben oui que les modos se fendent la poire sur nos conneries. sinon, nous aurions déja été avertis
en meme temps...tan mieux...parce qu'avec la tas de conneries balancées sur ce fofo...
Les modos c'est des hippys ici
en fait c'est ca...tous le monde ici...c'est que des hippys...pire que dans les années baba-cool...
moi je suis pas un hippie
et ben tu devrais!!!ecoute ta mere un peu!!!
bof. les hippies, soient ils s'enfoncent et ils crèvent, soit ils rentrent dans le rang et achète des 4x4 et des télé plasma. au pire un ptit pet de temps en temps devant un match du PSG en HD. non franchement, autant éviter d'être un hippie
t'a pas completement tord...j'aime bien l'idée des 4X4 et du plasma... j'vais devenir hippi juste pour ca !