ko et 5 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon les gars, l'heure est grave... on est le jour de la saint valentin, il est 4h, et j'ai jusqu'à la fin de la journée pour trouver un truc pour ma chère et tendre..... En temps normal, je me contrebranle de cette fête, mais là , comme je viens à peine de m'en rendre compte, j'ai des remords... j'ai besoin de votre créativité... et les lwan, bilou, kronick et autres, feusez gaffe à vos gueule, j'vous vois déjà balancer des trucs dégueulasses... C'est que j'commence à vous connaitre hein, bande d'obsédés ( ou de lopettes, au choix )
|
ptichat Team 3DVF | Et si tu allais chez un primeur acheter des produits frais pour passer une heure aux fourneaux et lui faire un repas complet avec tes mimines ? Apéro, entrée, plat, dessert... ---------------
slash dur - des mots cochons
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Bon l'heure est encore plus grave, on est le jour de la saint valentin et il est deja 11 heures, je ne sais toujours pas quoi faire pour ma fiancé, des fleurs ( trop classique ), un resto ( trop classique ), une semaine de thalasso ( trop classique ), une plongée avec les requins - aventure censation - genial ! .... Ha oups, j'ai oublié que mon premier probleme c'etait que je n'avais pas de fiancée. Il faut que je m'en trouve une avant ce soir. Je viens de m'appercevoir que je n'ai jamais passé la saint valentin avec quelqu'un! . la prochaine fois je les garderais plus longtemps.  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
lwan | ouais fleures et bon repas comme le ptit chat je penses que c'est bien
si t'as les moyens un ptit weekend dans un gîte...
si c'est la dèche appelles gamelink il offre le champagne sois disant |
Trankilou_​Bilou Modérateur | La st valentin c'est dla merde. Les gonz c'est dla merde. La vie c'est dla merde.
Voila! ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
lwan | bilou c'est dla merde
voila !  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ah merde j'avais oublié ça aussi, désolé.
Merci de la rectification lwan! ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
lwan | de rien c'est normal
joyeuse saint valatin  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | eh ben les enfants, manifestement, vous avez jamais gouté ma cuisine
"ce soir ma chérie, j'te fais ma spécialité: raviolis en boîte"... |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ce qui est con, c'est qu'un petit déjeuner au lit avec une tite fleur et des viennoiseries à s'en faire peter la panse, ça aurait suffit.
mais bon j'ai de toutes façons y avait 2 problèmes:
-j'y ai pas pensé
-le matin je dors
-je prends jamais de petit dej', ça me fout la gerbe |
bizeljulie​n | Les fleurs c'est pas mal, la subtilité c’est de ne pas offrir des fleurs qui fanent, mais une fleur vivant... va dans une jardinerie. Une belle orchidée. C’est simple d'entretien, ça fleurie long temps et surtout c'est beau!!!!
Avec ça une part de gâteau au chocolat Alza et hop.. une belle st valentin.. Prévoir une tit’ bouteille de bon vin blanc bien sucrée. Genre, allé un chardonnet. Pour le repas. Je vous conseil brochet de canard laqué au ananas ou poulet aux noix caramélisé.. Ça déménage. Le mieux c'est de cuisiner a deux. Par ce que c'est la st valentin pour les filles, mais aussi pour les garçons! D’ailleurs les mec, pensez a faire la vaisselle a la fin ... ce commentaire vaut pour moi aussi...
|
lwan | c'est tellement banal un orchidée ! aujourd'hui yen a partout et ce n'est même plus un défi de les maintenir en vie, même à moitié crevée un peu d'eau et c'est reparti
un bon vieu bouquet de roses qui fanent, rien de tel |
bizeljulie​n | banal banale.... ça dépend des quel.. tu trouve des phalaenopsis partout mais il reste encore beaucoup de perle plus ou moins rare qui sont tres tres belle et moin connue. |
bizeljulie​n | et puis tu peut offrir un rosier aussi.  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
|