Work In Progress : Big guns, 613, garyturner Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : edwoo11, Leuprochon, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus THE CROW | bonjour tout le monde!!! voila...je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comme installer exactement le programme OGRE 3D s'il vous plaît,car je dois vous avouer que j'ai rien compris de ce qu'il fallais faire!!!! je vous remercie d'avance pour votre aide!!!
|
Kronick Infographiste Freelance | ben, tu le télécharge pis tu lances l'appli et tu clic "suivant"  qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Message édité par Kronick le 26-03-2007 à 16:07:10 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | si, à la fin faut cliquer sur "terminer"  |
THE CROW | attend je regarde ça,mais sur leur site j'ai pas vu d'executable qui me pemerttais de l'installer directement...enfin c'esta ssez bizarre!!!!! |
Kronick Infographiste Freelance | |
THE CROW | bah ça ne fonctionne pas apparament,tant pis merci quand même!!! |
Kronick Infographiste Freelance | |
THE CROW | donc voila je l'ai installé...seul probleme,j'ai pas l'excutable pour lancer le programme!!! |
lwan | mais, c'est un SDK pour développer un jeu ça non ? quel exécutable tu voudrais ? |
THE CROW | bah j'en sais rien,mais j'aimerais juste savoir comme faire pour pouvoir m'en servir!!!! |
lwan | je peux dire une connerie parce que je connais pas le soft, mais je penses que c'est un kit de développement... pour t'en servir il faut apprendre à programmer très cher  |
THE CROW | oui je me doute bien,mais c'est justement là ,comme faire pour ouvrir la fenetre de programation,,c'est là mon prob justement,c'est que je n'ai aucun exe qui me permete d'ouvrir la fenetre où je pourrais justement taper les codes de programtion,bon...je vais pas me prendre la tête de toute façon,je ne suis pas de tout calé en programtion!!! mdr |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Ahem, pour coder ta juste besoin du notepad à tout casser, après tu enregistres ça sous l'extension de Ogre, etc....enfin c'est comme ça que sa marche généralement .. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ouais... en fait si t'as jamais codé, c'est un peu trop ambitieux de te lancer sur ogre (comme sur n'importe quel moteur de toutes façons)
avant de pouvoir faire des trucs fun en 3D, tu vas devoir en chier en codant des "hello world", des calculatrices, des "tic tac toe" et autres conneries  |
|