shogunato Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : heffa et 22 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : huhu |
THE CROW | en tout cas ça serais vraiment excellent d'avoir un centre de formation comme ça ici en france,sinon,je coris que je vais devoir un de ces jours me payer le voyage jusqu'en Belgique et payer 200€ juste pour la semaine et encore que pour les cours,sans compter l'hebergement et autres!!!! |
Kronick Infographiste Freelance | |
lwan | moi je voudrais surveille kronick, au cas ou il joue à CS au lieu de démeler les câbles réseau |
lwan | bon ben au cas ou tu transforme la renderfarm en gros serveur emule |
THE CROW | merci pour tes encouragement Kronick....bah kler,que sans dîplome c'est quasi mission impossible de trouver un centre de formation ici en france!!! |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | j'vais ptet dire une connerie mais les organismes comme l'AFPA ils proposent pas des formations dans le genre ? D'après les echos que j'ai eu ils font rien de très enrichissant, mais ça permet de mettre un pied dans le milieu.... |
stitry | euh...le brevet, BEPC, ne sert plus a rien a l'heure d'aujourd'hui, d'apres ma prof principal(jsui au Lycée donc au bon endroit pour etre sur), le brevet n'est la que pour montrer ce qu'est un exam avant le bac, il n'est pas Utile, et c'est limite si ca apparait dans un dossier le brevet!
perso CS, j'aime bien, mais en ptite quantité!!!  |
SnowAddict | lol le brevet meme pas je le marque sur mes cv  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
THE CROW | donc dois je comprendre que pour entrer en unniversité on peut y acceder sans avoir obligatoirement le brevet des colleges et si oui comment devrais je m'y prendre,si vous connaisseze les bonnes personnes contacter,je sis super prenneur,ceci dit je pense qu'une bonne remise à niveau s'impose tout de même,c'estq ue ça fais un moment que j'ai pas suivi un cursus scolaire,j'ai fais plus tôt plusieurs petits boulots à guauche à droite!!!!
en tout cas je remercie à tous ceux qui montre de l'interet pour mon topic!!!! |
THE CROW | aurais tu des adresses de fac qui font ça stp?
en tout cas meric encore pour tous ces renseignements!!! |
|