Work In Progress : Deevad Maya Modélisation : nenezen Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : beautibo, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus cid | bonjour a vous l'equipe de 3dvf peut-on savoir votre orrintation sur le courrant 2008? |
pset Team 3DVF | oui ton ancien topic, plus tous les commentaires de Aego sur les deux dernières années, nous ont éclairées sur certains points. Communauté, Communauté... à elle de répondre présente le moment venu. Message édité par pset le 14-01-2008 à 18:10:02
|
cid | bon quand je suis un gros mal poli je ne dis même pas bonne année a vous tous mais ce n'est pas le sujet, je sais que les fetes de fin d'année on ete dur pour tout le monde mais maintenant les vacances sont fini il faut penser au choix de direction car 3dvf a vraiment besoin d'une nouvelle reflection et de nouvelles orientations...........wait and see |
thyriax Le nihiliste patenté | Hé Cid!!!! Presque pas de fautes d'orthographe !!! Tu vois, 3DVF a quand meme son utilité pour toi!  |
cid | enfoirer |
thyriax Le nihiliste patenté | |
thyriax Le nihiliste patenté | Tu vois Cid, meme Aego veut t'aider... C'est pas beau? |
cid | merci 3dvf grâce à vous je fais plus que 19fautes par mots ^^ je remercie aussi mes partenaires comme Google orthographe et bilouchiantworks Message édité par cid le 20-01-2008 à 16:40:47
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
Aego Obi Wan | ( par mot, pas de " s " ) Message édité par Aego le 21-01-2008 à 09:08:28 ---------------
www.aego-prod.fr
|
cid | désolé la boite a idée est nouvelle? |
ptichat Team 3DVF | Je l'ai créé suite à ton ancien topic justement  |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
|