Skelter, patou2 Hardware : shadows44, djex et 35 utilisateurs inconnus Sewan SeXSI | Toute la france celebre ca sauf ici ou quoi!!
Faite péter le logo tricolore je sais pas moi. Les graphistes c est pas connu pour aimer faire du sport ou le soutenir mais quand meme ( combien de temps avant de recevoir les messages des 2-3 grincheux anti foots!! ) |
ptichat Team 3DVF | Ha ben suis pas patriote mais ca reste grisant de mater, un ptit yeepee !
Le match contre le Portugal, plus stressant qu'agréable mais contre le Brezil ! |
dirt Lock'n Load... | Citation :
grincheux anti foots
|
Ptete" pas, mais de la a afficher le drapeau ! Y'as des limites ! tomber dans le nationalisme pour une jeu de baballe
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | j'm'en tape du foot... à un point que vous pouvez même pas imaginer...
Mais j'avoue que j'ai matté les 2 derniers matchs, et que je compte bien matter la finale dans un bar !
j'me prend au jeu en fin de compte
Jay - court s'acheter du maquillage tricolore |
Nolab Action Mac | ça ne me dérange pas d'arborer les couleurs de la France sans être nationaliste pour autant, ni fan de foot. Parcontre éviter les paris stupides du genre "je me jette d'un pont", "je monte sur le capot d'un voiture" ou encore "sur le toit du métro" comme hier soir, résultat (si j'ose dire) 4 morts. ---------------
I'm kick my roadster...
|
dirt Lock'n Load... | Citation :
Parcontre éviter les paris stupides
|
Jore ! "un type se jette dans la Soane suite a un paris, pour feter la victoire des bleus, on le retrouvera mort/noyé quelques heurs apres"
L'infos du midi !
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
|