---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Tu l'as eux ou ? ( trouvé, spa, acheté.. )
moi j'ai eux un chat y a 1 mois je les trouvé dans un arbre, elle avait 2 mois la mèmère donc pas vieille
---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
Bah une dame à entendu miauler dans un tas de conneries dans un jardin, et elle était là avec sa soeur dans de la laine de verre ( marrant à nettoyer un Chaton plein de laine de verre, je le conseille pour ceux qui ont une journée à perdre )
La nana à attendu pour voir si la mère était présente vu l'age des chatons, elle est jamais revenu, donc elle en a gardé une et j'ai récupéré l'autre
Les deux étaient affamées, ils avaient pas du manger depuis plusieurs jours ( mais elle s'est bien rattrappée depuis, huhu )
Message édité par Aego le 29-06-2009 à 11:53:30
---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Dsl pour la qualité de vidéo hein, ca été fait avec un portable C'est le jour ou j'ai récupéré le chat dehors.
Message édité par corentin3D le 29-06-2009 à 12:00:49
---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html