Work In Progress : Big guns, 613, garyturner Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : edwoo11, Leuprochon, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus JocelynG Clown cabriolant | J'ai vu un petit sujet sur l'Eurovision hier sur LCI et j'ai bien rigolé en fait... d'où l'idée de ce petit sondage Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
pigeon | Je vote comme toi...
C'est rigolo, mais à condition de couper le son de la télé ^^
|
patou2 | pigeon a écrit :
Je vote comme toi...
C'est rigolo, mais à condition de couper le son de la télé ^^
|
C'est pas JocelynG qui a voté c'est moi Supernaze...de toute façon la télé c'est naze et violent.... j'ai haluciné quand je l'ai rallumé...après des mois et des mois Message édité par patou2 le 15-05-2007 à 10:42:27 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
JocelynG Clown cabriolant | C'est vrai que c'est super naze la télé mais je descerne la palme d'or à TF1, pour sa vulgarité, son voyeurisme, son racollage, sa bouillie à fric et surtout pour le mépris qu'ils ont des téléspectateurs Faite comme moi ne regardez plus TF1 et ouvrez un bon livre de temps en temps  ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
pigeon | -> Jocelyn: Ya mieux: ne regardez plus du tout la télé, et lisez des bouquins ^^
EDIT woops sorry Patou ^^
chuis pareil, je n'allume la télé... Enfin sauf pour la console  Message édité par pigeon le 15-05-2007 à 11:25:51
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | héhé... nous on a une télé, mais on a pas mis d'antenne: comme pigeon, c'est pour la wii  |
debz I'm a creep | JocelynG a écrit :
C'est vrai que c'est super naze la télé mais je descerne la palme d'or à TF1, pour sa vulgarité, son voyeurisme, son racollage, sa bouillie à fric et surtout pour le mépris qu'ils ont des téléspectateurs
|
En même temps ça plait aux gens hein ... le métier de TF1 c est de vendre des espaces publicitaires et de combler avec des emissions à fort audimat autour , et puis c est pas nos impots qui les financent  Saviez vous que les "feux de l amour" a été complètement crée pour cibler et vendre de la pub aux ménagères.
Message édité par debz le 15-05-2007 à 19:34:12 ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
lwan | ouais comme les "maitres de l'univers" avec musclor et tout, le dessin animé à été crée pour vendre les figurine en plastique  |
debz I'm a creep | j'image que les power rangers c'est pareil regarde pokemon ils ont fait un sacré coup là .
---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Aego Obi Wan | Doit faire 4 ans facile que je regarde plus la télé, et ça me manque pas, surtout pour des conneries pareilles...
---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | je connais plein de gens qui n'ont pas la télé et qui en sont très fiers, sauf que quand ils sont chez moi impossible de les en décoller  |
Aego Obi Wan | Bah si les gens s'ennuient chez toi... Message édité par Aego le 15-05-2007 à 22:08:24 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Deevad ou David Revoy | Ah oui, la télé à table ou en fond quand je suis invité quelque part, c'est tip top ( lol ) ---------------
mes tutoriels
|
|