Services - Divers : FoxCoon Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bolter et 12 utilisateurs inconnus JPV | Je suis nouveau sur le forum.
Je n'ai aucune expérience en animation 3D mais je vais suivre une formation sur 3DS MAX. Parallèlement je découvre BLENDER en autodidacte.
Je suis informaticien de formation et je voudrais savoir quels outils de développement existent pour créer un logiciel graphique qui encapsulent et affichent des animations 3D à partir de clics utilisateur.
Merci pou votre aide.
JPV ---------------
Jean-Pierre V.
|
JPV | Ou en d'autres termes, comment je peux créer une application simple (pas un jeu), interactive, à partir de clics souris qui lancent une séquence 3D ?
JPV |
deimortem | flash, director, il doit en exister plein d autres je suppose |
now Team 3DVF | idéalement, pose ta question dans la section 3D Temps réel; tu devrais y trouver plusieurs réponses de solutions interressantes relatives à ce que tu cherche à faire. Enfin s'il ne s'agit que de déclanger une animation, effectivement flash fera l'affaire
coucou Dei! cavaille?  ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
JPV | Merci, je vais aller voir... |
|