Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Services - Divers : FoxCoon Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bolter et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Outil de développement pour encapsulation animations 3D

n°7831
JPV
Posté le 23-10-2007 Ã  15:34:12  profilanswer

Je suis nouveau sur le forum.
Je n'ai aucune expérience en animation 3D mais je vais suivre une formation sur 3DS MAX. Parallèlement je découvre BLENDER en autodidacte.
Je suis informaticien de formation et je voudrais savoir quels outils de développement existent pour créer un logiciel graphique qui encapsulent et affichent des animations 3D à partir de clics utilisateur.
Merci pou votre aide.
JPV

---------------
Jean-Pierre V.
(Publicité)
n°7832
JPV
Posté le 24-10-2007 Ã  09:35:01  profilanswer

Ou en d'autres termes, comment je peux créer une application simple (pas un jeu), interactive, à partir de clics souris qui lancent une séquence 3D ?
JPV

n°7833
deimortem
Posté le 25-10-2007 Ã  15:12:25  profilanswer

flash, director, il doit en exister plein d autres je suppose

n°7834
now
Team 3DVF
Posté le 25-10-2007 Ã  17:14:50  profilanswer

idéalement, pose ta question dans la section 3D Temps réel; tu devrais y trouver plusieurs réponses de solutions interressantes relatives à ce que tu cherche à faire. Enfin s'il ne s'agit que de déclanger une animation, effectivement flash fera l'affaire

coucou Dei! cavaille? :)

---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
n°7845
JPV
Posté le 30-10-2007 Ã  06:38:51  profilanswer

Merci, je vais aller voir...

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker