Satoris, Skelter Work In Progress : numero treize 3dsmax Général : neimad ZBrush - Général : now et 29 utilisateurs inconnus Deevad ou David Revoy | Reprise du message précédent : Trop bien ! ça download ! merci les gars  ---------------
mes tutoriels
|
lwan |  edit : c'est toi qui bouffe toute la bande passante ?  Message édité par lwan le 25-04-2007 à 02:00:01
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ce type est dingue... je l'aime...  |
debz I'm a creep | 
Message édité par debz le 25-04-2007 à 03:48:38 ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Kronick Infographiste Freelance | |
pigeon | Mwahahaha
trop bien ^^
Bon ben rien d'autre a dire, Deevad m'a piqué tout ce que j'aurais pu inventer
(remarque t'as essayé Soulfly, mais tu pourrais essayer Stravinsky, c'est dingue à quel point la finesse fait fuir ceux qui ne la comprennent pas ) |
frenchy pi​lou | C'est pourtant simple et humanitaire en plus!
Donnez rendez-vous à tous les SDF du quartier pour qu'ils posent leurs tentes "Quechua"
Contre une marmitte de chocolat chaud offert le matin, c'est la tranquillité assurée!
On a rien sans rien
 Message édité par frenchy pilou le 27-04-2007 à 16:35:36
|
lwan | ça fait chier j'ai la même tente, maintenant je vais me faire controller par la police dans les campings  |
mamikfr | excellent Deevad !! sinon moi j'opterais pour les mines anti-personels insérées dans des ballons de foot......les mecs se prennent pour zizou et ..... BOUM ......  Message édité par mamikfr le 27-04-2007 à 17:39:43 ---------------

|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | hey, bien vu aussi le coup des mines.... la cruauté brute commence à poindre dans ce post, j'aime ça  Message édité par nobrainnobrain le 27-04-2007 à 18:21:53
|
Piem fait son cinema | Envisager le déménagement. ou attendre un gros malheur. (du sang partout) |
Piem fait son cinema | Idée 2 TOTALEMENT IMMORALE je décline toute responsabilité par avance, chacun étant libre d'être censé. |
Commences par mettre à dispo des molosses des oiseaux en fin de vie, si ça suffit pas un chat en fin de vie et si sa suffit pas euh..de l'humain.
Normallement aprés le festin du volatile, une grande honte devrait s'abattre sur les proprios des dits molosses et ils devront se faire oublier.
idée N° 2 : disposer des seringues usagées autour d'eux et balances-les ^^ aux autorités compétantes Message édité par Piem le 27-04-2007 à 18:36:53
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | des molosses ? hey, on parle d'un patelin paumé dans le pas de calais là ! ces clébards là sont seulement capables de faire du bruit, ils seraient même pas capables de bouffer un torchepot myopathe  |
drakhain 4 8 15 16 23 42 | Oulaaa moi j'espere que ces enquiquineur n'ont pas internet, car si ils ont leur propre forum, et que, eux aussi commencent à envisager à plusieurs des solutions qui tournent au gore pour emmerder leur voisin, ca va etre bien hardcore !! Neanmoins ca serais cool d'avoir une ptite video amateur dans le coin si ca se produit  ---------------
Etudiant www.cgitrainer.com
|
gibs | ce sont des jeunes ? saches qu'il y a des ondes sonores inaudibles pour les adultes mais très désagréable pour les jeunes oreilles, c'est p't être la solution à ton problème. ps: ya des natel qui ont cette sonerie là ; elle est téléchargeable... mais bon, après faudrait bricoler un truc du genre relier le mobile phone à un ampli pis tu fais péter leurs tympans
(normalement, s'ils sont pas trop teubé, ben ils s'en vont.. ) |
Ar0w4n4 I'm not a junky | tes fou, ça les exciterait encore plus, et s'ils savent d'ou sa vient, tu les aura encore plus sur le dos ! Message édité par Ar0w4n4 le 27-04-2007 à 19:50:32
|
|