pitiwazou Services - Divers : Akira666 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : todavia et 30 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon les gars, j'ai besoin de votre créativité avec les beaux jours, en bas de chez ma copine, comme chaque année, une joyeuse troupe de blaireaux passe ses journées à glander sur le muret du parking, avec les gosses, les clébards et toute la petite famille. jusque là , ma foi, rien de gravissime... là où ça devient plus emmerdant, c'est que nos charmants voisins prennent un malin plaisirs à parler (ce qui dans le nord veut dire "hurler" ) et rire bien fort, et surtout, à s'amuser de voir les gamins jouer à sauter sur les capots de bagnole, les notres, entre autre (bah ouais, ya un énorme jardin public à deux pas, mais y a que des balançoires et des tourniquets, pas de voitures donc on s'emmerde). Pas moyen de se débarrasser d'eux, donc je fais appel à vous pour trouver une idée aussi saugrenue que géniale pour leur passer l'envie de foutre le dawa ici on a pensé à tartiner le muret de merde de chien, mais je suis sûr que vous allez trouver mieux  allez y, soyez cruels, soyez sans pitié, soyez mauvais comme je vous aime 
|
Aego Obi Wan | Les boules puantes, c'est efficaces, j'ai déjà utilisé ici
S'ils sont pas trop proches, un tube éléctrique en pvc du bon diamètre, t'envoie la fiole à 25/30m facile  Message édité par Aego le 24-04-2007 à 20:29:58 ---------------
www.aego-prod.fr
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | en exterieur, tu crois que ça marchera quand même ? |
Aego Obi Wan | En bas des mes escaliers ( dehors ), ça fonctionne en tout cas
Sinon, la bonne vieille méthode, tu vas discuter avec eux, et tu leur explique que le square et à 30m..ça marche aussi chez moi ) Message édité par Aego le 24-04-2007 à 20:31:46 ---------------
www.aego-prod.fr
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ah ouais mais ils ont une vue imprenable sur la fenêtre de l'appart, donc ça va pas être simple à envoyer, même avec une super sarbaccane  |
Deevad ou David Revoy | T'appelle la police tout simplement ( surtout si les nuisances dans le créneau 21h30 à 9h30 ) , ou tu préviens ta mairie des nuisances sonores. ---------------
mes tutoriels
|
lwan | deevad facho
si t'as assez de recul pisse leur dessus depuis ta fenêtre  |
Defying 3D student | lwan a écrit :
si t'as assez de recul pisse leur dessus depuis ta fenêtre 
|
+1
---------------
La 3D c'est comme la 2D sauf que c'est pas à plat.
|
debz I'm a creep | déménage à la campagne ok je sors
---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Kronick Infographiste Freelance | dis moi où tu habites et je débarque avec ma batte de base-ball.
"T'appelle la police tout simplement ( surtout si les nuisances dans le créneau 21h30 à 9h30 ) , ou tu préviens ta mairie des nuisances sonores." mais non Deevad, c'est pas ça qu'on demande....
Moi je suis pour le coup de tu vas les voir en faisant le bourré et avec une bouteille.
Tu sors un couteau et tu gueules un petit coup. Et là , il ne viendront plus.
Sinon, l'idée d'Aego est terrible je n'ya avais pas pensé, on voit les troubles de l'ordre plublic là  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
lwan | non, ils vont revenir pour faire chie je pense
alors qui si tu leur pisse dessus, t'aura ptet un carreau cassé mais bon il reviendrons plus  |
Kronick Infographiste Freelance | |
debz I'm a creep | la tartine de merde, finalement c pas mal ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ouais enfin les gars, j'aime beaucoup vos idées...franchement... MAIS:
-les flics, on a essayé, ils s'en foutent
-aller les voir/gueuler, on a essayé, ils s'en foutent (et même ça les chauffe un peu plus)
-ils savent très bien quelles bagnoles on a, et je tiens à mes pneus
pour vous dire, ma copine a même essayé de les faire fuir en mettant soufly à fond, vitres ouvertes sur le parking
( pour situer un peu:
)
devinez quoi.... ils ont dansé ces cons de mômes, et les mamans applaudissaient... serieux, on a vraiment affaire à des bouseux extrêmes là ...  |
|