Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

3dvf fait il sont chant du cygne?

n°7950
cid
Posté le 14-12-2007 Ã  11:59:49  profilanswer

je trouve que c'est dernier temps le niveau de 3dvf est en chute libre....et leur systhéme de cgemploie une blague.
En copiant cgtalk et avec 2emploies par jour c'est une bonne rigolade
a vos comments ;)

Message édité par cid le 14-12-2007 Ã  17:56:48
mood
Posté le 14-12-2007 Ã  11:59:49  profilanswer

n°7951
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 14-12-2007 Ã  12:11:25  profilanswer

euh... tu parles que d'emploi ou de 3DVF en général ?

n°7952
ptichat
Team 3DVF
Posté le 14-12-2007 Ã  13:01:30  profilanswer

Nous sommes TRÈS satisfait de CGJob et ce pour plusieurs raisons.
Nous avons une base de données fiables et récentes de CV à jour !
Il n'y a plus de fausses annonces comme avant et des sociétés tres importantes comme IGI font appelle a nous pour leur trouver des artistes. De plus globalement il s'agit d'offre d'emploi bien plus qualifié qu'au paravent.

Ça te plait pas, tant pis.

Le forum n'a jamais été aussi actif avec une moyenne de pages vues quotidiennes toujours en progression ( 15 000 ces dernières semaines ).
Nous pêchons en ce moment sur le contenu rédactionnel ( quoi que nous ayons couvert la sortie de Maya 2008,  Nova 2008, la campagne Orange avec Mikros, le film étudiant Hugh, etc .. ) et c'est parce que nous travaillons activement sur une nouvelle version du site !

ps : on a jamais copié quiconque et les plus anciens le savent d'autant plus si on compare les services qu'on offrait deja il y a 7 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 14-12-2007 Ã  13:05:38
n°7953
JocelynG
Clown cabriolant
Posté le 14-12-2007 Ã  13:10:39  profilanswer

Citation :

Le forum n'a jamais été aussi actif avec une moyenne de pages vues quotidiennes toujours en progression ( 15 000 ces dernières semaines ).

...mouai enfin bon, je trouve justement que la réactivité sur le site est en chute libre et je ne suis pas le seul à le penser.
A une époque lorsque l'on postait un WIP on avait des commentaires rapidement et fournis...aujourd'hui c'est la vache maigre...à croire que les gens dorment !
Et puis ce qui fait vivre un site communautaire à mon avis ce sont les échanges entre les gens et pas seulement le fait de naviguer sur le site............

---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
n°7954
ptichat
Team 3DVF
Posté le 14-12-2007 Ã  13:34:38  profilanswer

JocelynG a écrit :

Citation :

...mouai enfin bon, je trouve justement que la réactivité sur le site est en chute libre et je ne suis pas le seul à le penser.
A une époque lorsque l'on postait un WIP on avait des commentaires rapidement et fournis...aujourd'hui c'est la vache maigre...à croire que les gens dorment !
Et puis ce qui fait vivre un site communautaire à mon avis ce sont les échanges entre les gens et pas seulement le fait de naviguer sur le site............

Oui enfin ça, j'y peux rien ! Tout comme il y a eu un age d'or de l'irc via 3dvf :)

Nous acceptons toujours la critique, mais si c'est juste pour lire "on réponds pas assez a mes wip" ...  :sleep:
Par contre, si vous avez des idées pour dynamiser, nous les mettrons en œuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 14-12-2007 Ã  13:34:57
n°7955
JocelynG
Clown cabriolant
Posté le 14-12-2007 Ã  13:53:12  profilanswer

...il n'y a pas que pour les wip...c'est global je pense.
Ce n'est pas une critique mais juste une remarque :)

---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
n°7956
3Dreads
Posté le 14-12-2007 Ã  16:03:08  profilanswer

Bah, faut pas oublier que les réponses aux WIP et sur le forum, c'est pas l'équipe 3dvf qui les fait, mais bien la communauté...
Et ceux qui faisaient vivre le site il y a 5 ans ont certainement (du fait de leur grand âge) plus de responsabilité qu'auparavant, que ce soit à titre personnel ou professionnel, donc moins de temps à consacrer...

Maintenant, à nous justement de faire venir de nouvelles personnes, de reprendre les choses en main et de redonner vie au site :) Ne mettons pas tout sur le dos de l'équipe 3dvf qui font ce qu'ils peuvent (et soyons francs, ça continue à bien tourner dans l'ensemble, même si en effet certaines choses restent à améliorer...).

n°7957
tmaes
Posté le 14-12-2007 Ã  17:13:23  profilanswer

on écrit ça "cygne"...
pas signe. :sarcastic:

n°7958
Aego
Obi Wan
Posté le 14-12-2007 Ã  17:19:48  profilanswer

ptichat a écrit :

Par contre, si vous avez des idées pour dynamiser, nous les mettrons en œuvre.

Mmm, imbriquer plus intimement la partie Galerie avec la partie Forum par exemple... ? ( les 2/3 des mecs qui postent sur la galerie ne sont jamais venus sur le board, y'a un lien quasi invisible noyé dans 20 lignes de texte, et aucune incitation à venir, un simple rappel/ lien bien visible sur la page de Post serait faisable en 5s depuis des années..)

Plus régulièrement de pubs VISIBLES ( je parle pas de bout de trucs passe-partout dans les News complètement noyé dans le reste ), sur la Home...

Ramener les Tutos sur le Forum ( déjà on les verrait comme ça, pis les mecs qui passent sur la 3 DVF chercher un tuto serait bien obligés de passer par le Board, ils jetteraient sûrement un oeil en passant...)

A mon avis on double le nombre de pages vues là ;)

'fin comme j'ai déjà dit tout ça...  [:aego:5]

Pour le manque de commentaires sur le WIP, oué, perso je ne poste que quand vraiment j'ai un truc à dire, je suppose qu'on est pas mal comme ça, et je préfère ça au bordel qu'il y avait un moment ou ça barrait en cours de récré...
D'ailleur, sur CG, la plupart des posts du Wip n'auraient pas plus de comments tant vaut mieux parfois rien dire...

Message édité par Aego le 14-12-2007 Ã  17:27:58

---------------
www.aego-prod.fr
n°7959
cid
Posté le 14-12-2007 Ã  17:46:08  profilanswer

je ne poste plus de wip c'est dernier temps c'est juste un constat il n'y a plus trop d'ambiance n'y de personne enfin je constate c'est tout.
C'est pour savoir ce qu'il ne va pas car j'aime beaucoup ce forum et voudrai savoir ce qu'il cloche d'ou ce topic

Message édité par cid le 14-12-2007 Ã  17:49:58
n°7960
gamelink
Animateur-Moderateur 3DVF
Posté le 14-12-2007 Ã  17:47:14  profilanswer

Et je rajouterais : j'aimerais faire le grand menage sur le wip et le forum ... dégager tous les wip sans importances ( soit 75 % ). viré les miliers de vieux posts.
Rajouter une FAQ pour les logiciels ( MAX - MAYA et autres en y incluant toutes les reponses aux questions posées par les internautes )... comme ca on peux supprimer les posts de 15 pages qui ont trouvés une réponse à la question posée ^^.
Je ne sais pas si j'ai bien été clair ... ^^

qu'en dites vous ?

---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
n°7961
cid
Posté le 14-12-2007 Ã  17:55:38  profilanswer

voilla une idée interressante faire un filtre ne serait pas du luxe car on s'y perd

n°7962
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 14-12-2007 Ã  19:08:47  profilanswer

ptichat a écrit :

j'suis sûr que j'y suis au moins pour 20%  :lol:

n°7963
cid
Posté le 14-12-2007 Ã  19:26:19  profilanswer

actif ça depend ce que c'est :pfff:

n°7964
patou2
Posté le 14-12-2007 Ã  19:38:03  profilanswer

JocelynG a écrit :

...il n'y a pas que pour les wip...c'est global je pense.
Ce n'est pas une critique mais juste une remarque :)

Comme tous les forums il y a des hauts et des bas  !!!

3Dreads a écrit :

Bah, faut pas oublier que les réponses aux WIP et sur le forum, c'est pas l'équipe 3dvf qui les fait, mais bien la communauté...
Et ceux qui faisaient vivre le site il y a 5 ans ont certainement (du fait de leur grand âge) plus de responsabilité qu'auparavant, que ce soit à titre personnel ou professionnel, donc moins de temps à consacrer...

Maintenant, à nous justement de faire venir de nouvelles personnes, de reprendre les choses en main et de redonner vie au site :) Ne mettons pas tout sur le dos de l'équipe 3dvf qui font ce qu'ils peuvent (et soyons francs, ça continue à bien tourner dans l'ensemble, même si en effet certaines choses restent à améliorer...).

C'est clair que ce n'est pas spécialement à l'équipe de 3DVF de faire les commentaires mais à la communauté.... et c'est vrai aussi que si on ne sait pas trop quoi dire, des encouragements aide  Ã  motiver et à continuer  les wips... m'enfin ce n'est que mon avis   :whistle:  

nobrainnobrain a écrit :

j'suis sûr que j'y suis au moins pour 20%  :lol:

:lol:    :lol:     :lol:  

Les moments les plus actifs sont vraiment pendant les periodes de concours et de défis..... c'est vrai qu'après cela fait un vide.... ça fait bizarre et c'est dommage  :o  

Moi aussi j'aime bien ce forum car il y a toutes les matières : 2D/3D/temps réel/animations/photos....... c'est vraiment un forum complet  ..... enfin c'est ce que je pense  :)  

Bonne soirée à tous

---------------
mon  blog 2D-3D
mon  site
le mag
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 

Aller à :

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker