Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTrankilou_​Bilou Modérateur | Pour vous, qui correspond le plus à l'appellation "vieux crouton aigri" sur 3dvf. Qui est pour vous celui qui râle le plus, celui qui gromèle seul dans son coin en regrettant le passé comme un vieux papy ayant fait la guerre, celui aussi qui est toujours le 1er à mettre en garde les petis jeunes sur la dure réalité de la vie d'infographiste. En gros, qui est pour vous le vieux con chiant rabougri qui pue la naphtaline de 3dvf?
A vos votes! Message édité par Trankilou_Bilou le 08-04-2007 à 19:40:44 ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Question piège, attention à ce que vous répondez....
........Il y'a du risque de ban  |
Aego Obi Wan | Pff
Merci Jocelyn, y'en a au moins un qui m'aime bien sur ce forum  ---------------
www.aego-prod.fr
|
Kronick Infographiste Freelance | |
patou2 | Aego a écrit :
Pff
Merci Jocelyn, y'en a au moins un qui m'aime bien sur ce forum 
|
Ben non ça fait trois change pas Aego tout le monde t'aime comme t'es  Message édité par patou2 le 08-04-2007 à 21:38:50 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
BLUE WOLF | Perso, j'aime bien les râleurs, parce que en général a notre époque de "béni oui oui tout il est beau et gentil", celui qui dérange est considéré péjorativement comme un râleur, celui qui pense comme un "branleur", celui qui dénonce
l'incohérence du système comme un glandeur.
Alors toute ma sympathie aux affreux sales et méchants.
Et puis l'âge na rien à voir avec l'aigreur,hum, hum. |
lwan |  je protest, obiwan kenobi retient toute l'attention parce qu'il a un sabre laser  Message édité par lwan le 08-04-2007 à 22:09:25
|
lwan | lèche bottes  |
Aego Obi Wan | J'avoue que ce post me gêne, je ne sais pas quoi dire là , huhu
'fin en tout cas, si mes petits grognements peuvent servir à quelqu'un, alors je suis content
C'est vrai que parfois j'enfonce un peu fort certains clous, mais c'est juste d'indignation et d'aggacement, pas d'aigreur en tout cas  Message édité par Aego le 08-04-2007 à 22:30:33 ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | c'est le début de la gloire, moi je dis ! |
lwan | moi je ne comprend pas pkoi bilou ne s'est pas mis lui-même dans la liste  |
|