Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Re, re, re coupe de gueule !!!

n°2022
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 20-11-2006 Ã  16:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
sans aucun interet, mais hier j'ai bidouillé au hasard avec Zbrush, et le résultat final m'a fait rire, il me rappelait quelqu'un...

j'ai la solution au problème, suffit d'élire notre grolandais préféré, "notre président"

"Groland, je mourrirai pour toi"  :D  
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/24549/gld.JPG

mood
Posté le 20-11-2006 Ã  16:03:38  profilanswer

n°2023
BLUE WOLF
Posté le 20-11-2006 Ã  16:49:03  profilanswer

Merci pour ta solution, mais une Grolendaise tu peux faire ? :pt1cable:

n°2026
JocelynG
Clown cabriolant
Posté le 21-11-2006 Ã  11:21:50  profilanswer

Pour reprendre un peu le sujet de ce débat où chacun a exposé à sa façon ses idées et ses sentiments (sur lesquelles d'ailleur je ne porterai aucun jugement, car après tous chacun a son vécu et son quotidien) je dirai simplement trois choses :

1 - " Si voter devait réellement changer les choses il y aurait longtemps que ça serait interdit "...effectivement depuis 32 ans que je suis sur la terre, j'ai toujours le sentiment d'être confronté aux mêmes problèmes de fond....

2 - Les hommes politiques (et aussi les journalistes) ne sont pas là pour faire avancer les choses mais ils sont là uniquement pour leur carrière.
De plus la part du gâteau doit être bien juteuse pour qu'ils soient autant à de battre pour l'avoir.

3 - Seul l'argent et le profit compte dans tous ce marrasme, la seule chose qu'on demande à nous les citoyens c'est de bien payer nos impots et d'être de bon consommateur, dernière choses pour laquelle nous sommes conditionné dès la naissance .

En revanche vous avez tous raison de gueuler et de dire que cette situation vous insupporte... parce que maintenant je me sens moins seul  :D et j'ai un echo à mon ras-le-bol.

Jocelyn

Message édité par JocelynG le 21-11-2006 Ã  11:30:26
n°2029
BLUE WOLF
Posté le 22-11-2006 Ã  18:24:44  profilanswer

Eh voui, mon bon monsieur.
C'est ça, le fait de se laisser nommer consommateur est déjà une preuve de notre misérable condition.
Parce que franchement je trouve ce terme insultant pour notre condition d'êtres vivants.
Bon il y a un autre terme à la mode en ce moment, qu'on nous enfonce à longueur de journées sur les médias, c'est tellement gros que personne n'y fait attention.
C'est le mot communauté.
La COMMUNAUTE INTERNATIONALE.
des consommateurs, qui vivent dans une communauté internationale, dans une communauté urbaine, dans une communauté religieuse, dans une communauté familiale.........
c'est amusant que cela fasse plus penser à un enfermement, qu'a une ouverture sur l'aventure planètaire comme ils disent dans les jolies pub.
 :pt1cable:

n°2030
lwan
Posté le 22-11-2006 Ã  20:32:16  profilanswer

pourtant les démonstrations d'échec inévitable d'une communauté ne manquent pas  :whistle:

n°2031
JocelynG
Clown cabriolant
Posté le 23-11-2006 Ã  09:49:41  profilanswer

C'est vrai blue wolf je n' avais pas percuté, il faut dire que je ne regarde plus les infos depuis 4 mois et demi déjà (en fait depuis que la foudre a grillé ma télé  :D ).
Nous sommes une communauté de consommateur et dans consommateur il y a le mot con :)

n°2033
BLUE WOLF
Posté le 23-11-2006 Ã  14:41:05  profilanswer

Heureux homme que "Zeus" a libéré des chaines de télé.

Bien vu le con et le com, eh oui ça fait un peu cocon aussi.

Coup de gueule, ou coup de grâce ? :pt1cable:

n°2162
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 17-12-2006 Ã  09:25:42  profilanswer

Ahhh, beau débat que celui de la politique, une chose importante que je devrais dire, c'est "Allez voter", et surtout "Lisez avant de voter";  
Je suis d'avis avec Blue wolf, la solution n'est pas que politique, mais elle en fait partie.
Sinon, en ce moment, je suis en train de suivre les déplacements et les conférences de Sarkozy, et je trouve qu'il est en train de s'enfoncer un peu, enfin, me goure peut-être. Et que pensez vous de son "Ministère de l'intégration", il disais qu'il comptais virer 26 000 personnes de la Françe avec ce ministère...  
Le débat reste ouvert messieurs

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker