3D : shkyo Logiciels 3D : ptichat, Big guns et 30 utilisateurs inconnus XDesign | Tout d'abord Je profite de ce premier message pour me présenter:
Xavier 23ans de Lyon, étudiant en Design d'espace et travaillant en freelance quand un contrat se pressente a l'horizon et qui souhaiterais a terme travailler en tant que: Concepteur 3D d'agencement d'intérieur et comme vous vous en doutez, nouveau membre sur ce forum.
j'explique mon souci:
j'avais un ordi portable assez ancien qui m'as causer des problèmes (performances réduites + écran d'ancienne génération absolument pas calibré) suite a cela j'ai décider d'en changer car il m'est impossible de compter sur l'ancien pour l'exactitude des rendu couleur et la rapidité d'exécution.
Et c'est pourquoi je viens vous demander conseil pour mon achat d'un nouvel ordinateur Portable car Je ne sait absolument pas vers quel matériel je doit me tourner (surtout au niveau de la Carte 3D), en sachant que je travail essentiellement sur des logiciels tel que 3DS Max, Maya, etc. Et que je souhaiterais avoir un matériel avec de très bonne performance car je travail souvent sur des fichiers très lourd. Et pour ce petit bijou j'ai un budget d'environ 2500€
J'ai regardé du coté grand public mais je ne sait pas ce que vaut ces cartes 3D pour jeux quand on se met a la modélisation. Quand aux cartes 3D Pro même en regardant sur le site du constructeur je trouve pas d'explication claires pour ce qui est des performances...
J'espère que vous pourrez m'aider dans cette croisade en me conseillant un model de Carte 3D Pro performante et disponible sur ordinateur Portable ou alors directement un model d'ordinateur Portable qui répondrais a mes critères.
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et merci d’avance pour vos réponses… Xavier
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | étant étudiant, tu dois avoir droit à cette offre:
http://www.fsi-educ.fr/action_3005_ref_8710w.html
c'est ce qui se fait de mieux en portable (en tous cas pour ce qui est de la carte graphique)
je suis moi aussi à la recherche d'un portable, et si mon budget me le permettait, je me tournerai sans hesiter vers cette machine là |
XDesign | Ah oui effectivement je devrais y avoir droit, je vais regarder ca en détail avant que l'offre sois expiré...
En tout cas merci pour la réponse très rapide…
|
deimortem | sinon tu as dell et alienware qui font de bonnes machines
|
karlone | Dommage qu'on soit obligé d'etre étudiant pour avoir ce genre de prix snif!!! Message édité par karlone le 10-09-2007 à 13:32:43
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | si t'es prof, ça marche aussi  |
|