Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : shallouk Moteurs de Rendu : gaara the nightmare 3dsmax Modélisation : charlooo et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pas compris

n°8167
shallouk
Posté le 28-12-2007 à 14:12:37  profilanswer

j'ai pas bien compris ta reaction gamelink, mais bref passons

c'est etonnant parceque les forums qui sont férmés pour sujets interdit ca me fait etrangement penser a quelque chose qui euhh  :heink:  s'apparenterais a de la dictature???
pourrait on avoir une liste des sujets autorisés plz??
sinon une reponse lapidaire comme la tienne en fermant le sujet, sans droit de reponse, avec MR le graphiste etc... alors que pour ma part je ne pense avoir manqué de respect a personne, ni avoir insulté personne, ca me parrait bien mauvais augure tout ca, je pensais avoir fait acte de fidélité a ce site en prenant de mon temps pour essayer de donner un avis objectif et étayé d'arguments, et en fait non je suis qu'un gros con qui se prends pas pour de la merde  :heink:  
ba alors a++ les amis et bonne continuation a tous  :jap:

mood
Posté le 28-12-2007 à 14:12:37  profilanswer

n°8168
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 28-12-2007 à 14:16:48  profilanswer

C'est bien joli les gars de clôturer tous les sujets qui vous dérangent. Mais ya bien un moment ou il va falloir se sortir les doigts du fion et faire du ménage dans tout ce merdier, que cela vous plaise ou pas. C'est en confrontant nos idées qu'on pourra faire quelque chose, et pas en se foutant des œillères comme vous le faites depuis des années.

---------------
Thomas Milvaux

Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
n°8169
gamelink
Animateur-Moderateur 3DVF
Posté le 28-12-2007 à 14:41:55  profilanswer

Milles escuses messieurs ... , meme si tu fais des remarques tres vraies, ton message me parraissait vraiment agressif.  
Genre : "moi je suis un pro et je ne comprend pas que les debutants postent ici"  

Je l'ai pris comme ça ... si je me suis trompé escuse moi.

---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
n°8170
ptichat
Team 3DVF
Posté le 28-12-2007 à 17:09:18  profilanswer

Trankilou_Bilou a écrit :

C'est bien joli les gars de clôturer tous les sujets qui vous dérangent. Mais ya bien un moment ou il va falloir se sortir les doigts du fion et faire du ménage dans tout ce merdier, que cela vous plaise ou pas. C'est en confrontant nos idées qu'on pourra faire quelque chose, et pas en se foutant des œillères comme vous le faites depuis des années.

Bon alors de 1, on va faire une boite à idée propre et j'espere que le ton y sera différent.
Celui la ferme pour cause de doublon inutile.
Qd a toi bilou, tu vas apprendre la politesse chez les Teletubbies pendant une semaine !!
Si on se sortait pas les doigts du cul a longueur de tps ca fait bien longtemps que le site n'arriverait meme pas à s'offrir un serveur et un hebergement !
T'es pas content du site ? Sache qu'on aimerait aussi en offrir encore plus, en attendant on fait notre maximum pour etre la tous les matins et faire tourner une société fragile !!

Message édité par ptichat le 28-12-2007 à 17:30:38
n°8173
ptichat
Team 3DVF
Posté le 28-12-2007 à 17:32:52  profilanswer

Aller à :

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster