Work In Progress : garyturner Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : zone 3d, shamsdean, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus pigeon | Reprise du message précédent : Allez-y, suppliez môa...
je met en place un service paypal pour ceux qui veulent tout savoir sur Deevad, moi aussi je fais bon usage des infos
|
Deevad ou David Revoy | Ok Pigeon, mais on partage. Y'a des droits d'auteurs là dessus. ---------------
mes tutoriels
|
lwan | tu bluff pigeon  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | lwan: dis lui que j'ai pu de genoux... |
Kronick Infographiste Freelance | |
pigeon | oO olah tu te rappelle pas, toi (en même temps, vu ce qu'on avait ingurgité) J'vous préviens les enfants, vous en verrez plus Deevad avec sa tête de nounours, hein... Vous voulez savoir? 1 fois.... ^^ Message édité par pigeon le 23-04-2007 à 16:32:19
|
debz I'm a creep | Coucou
Mon premier ordi, fut un texas instrument, puis j'ai eu droit à l'affichage monochrome vert de l'Apple IIc, mais là j'étais vraiment toute petite, c'est surtout mres frères qui s'en servaient.
Aprés j'ai connu les cours d'informatique sur des TO7 à l'école primaire et des parties de rick dangerous sur l'amstrad 6128 de ma voisine ^^
en 1998, aprés mon bac, j'ai eu un pc 133mgh, je passais des heures dessus à trifouiller.
mon grand frere m'a tapé un jour sur la tête avec un magazine qui parlait de 3d et de tous les logiciels disponibles.
et m'a dit "ça te plairait pas de faire ça?" (il pensait que je me débrouillait bien en dessin)
Alors j'ai choisi le gratuit sur toute la liste présentée : "blender", parce qu'avant je connaissais pas altavista et tout ces hisoires de wawa .
j'ai donc fait du blender pendant 2 ans je crois, puis je suis passée sous lightwave (qui à l'époque était le seul qui tournait sur mon 133), parce que blender commencait à me les casser sévère à developper leur "gameblender" au lieu d'améliorer par exemple leur moteur de rendu ou leurs outils de modelage.
Voili voilÃ
en 2001 je me suis faite embauchée dans une société d'édition en tant qu'infographiste 2d
et en 2002 je me suis lancé dans un autre projet (qui n'a rien a voir avec la 3d) avec mon ancien patron, l'affaire est auj plutôt sur de bons rails. Gros stand by de 2004 à 2006 cause prob de santé, mais je garde un oeil sur le monde de l'info.
Puis auj je m'y remets pti à pti
 Message édité par debz le 24-04-2007 à 19:59:21 ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
SnowAddict | Lemmings lol !!! je me rappelle quand j'étais tout petit , mon père y jouait pendant des heures sur notre bon vieux amiga !!! pour les nostalgiques -> http://vieux.jeux.free.fr/index.php , et devinez quoi ? on peut télécharger lemmings !! mdr !!! allez je vous laisse , je vais me faire une petite partie  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
lwan | perso j'y joue tjrs au lemmings
il doit me rester une poigné de niveaux spéciaux à faire... un jour  |
pigeon | Qui se rappelle du mythique gauntlet?
Je l'avais sur amstrad (cpc 464, vs savez, celui avec le lecteur de k7 ^^) |
pigeon | ben quand on n'a que ça et bombjack, c'est bien
gauntlet:
bombjack:
 Message édité par pigeon le 25-04-2007 à 17:35:39
|
SnowAddict | j'ai joué !! ça rame !!! hallucinant !! sur le vieux amiga d'il y a 15 ans ça ramait pas !!! c'est quoi ce délire ! ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|