Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3D : vin'c, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

comment bloquer un compte hotmail... (ceux des ptites soeurs...)

n°3154
gibs
Posté le 23-02-2007 Ã  00:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
huhu, directe.. dès qu'on parle de reggea c'est la weed qui arrive! nanana! moi je dis elle fument pas (et elles ont intérêt) mais elles aiment bien le flow...tt comme moi d'ailleurs, et SANS fumer! :) bon je vais pas trop épiloguer la dessus car il y aura bien des fumeur de chtrululu par ici hehe..

en fait, moi je suis plutôt roots..alors qu'elle sont faya.. alors BOBY pour elles, ben c'est dépassé... alala. finalement elles sont vraiment nul mes soeurs. c cool ça, sur 3dvf ya parfois des prises de consciences énormes!

bref, ué Aego, je vais essayé avec le firewall. le truc c'est que j'ai au maximum 6 jours de liberté conditionel sur l'ordi familiale avant que le paternel rentre de prague et découvre (sous la demande expresse des fayah-sista) que j'ai bidouillé un truc pour avoir un prétexte pour skatter le CPU à 200%...

ps:

ptitchat:
nan mé! moi je veux juste un ordi temporaire, pas les tuer!

snowaddict:
ya juste du fendant valaisan, pas tant de truc frivole sucré pour les gonzesse..alors elles n'aiment pas.

arow4n4:
en suisse ya pas d'euro...yen a un qui abuse du strululu..

piem/Aego:
la rivalité entre frêre et soeur (et puis surtout quand on est 1 gars pour   3 nanas donc déja pas à chance égale) est une rivalité qui n'a selon moi presque ou peu de limite. (après je pense qu'avec le temps ça passera)

clanker:
va expliquer ça à des nana de 14 et 16 ans... huhu elle te prenne pour un schnutz déglingué!

kronick:
mué ça c'est clair mais mon but premier c'est en fait plutôt de lançer des rendu-test qui prennent facile 4h00 sur mon ordi à moi. et pendant ce temps là ben moi je peux pas travailler ni updater les settings des rendu ni continuer à animer, ect... pis hé! elles peuvent quand même faire une tite concession à leur grand frère, surtout que c'est encore moi qui leur achète (avec leur argent bien sur) les alcopops pour leurs fêtes.. (mais pas trop hein, je suis résonnable.)

Message édité par gibs le 23-02-2007 Ã  00:33:48
mood
Posté le 23-02-2007 Ã  00:28:02  profilanswer

n°3166
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 23-02-2007 Ã  13:05:43  profilanswer

le meilleur moyen de leur limiter le PC, c'est de leur donner une autre occupation, alors va falloir investir:
-djembee, ça sera efficace le temps qu'elles apprennent
-une wii... ça parait pas, mais c'est très vite chronophage comme engin :)

sinon va falloir les acheter:
-place de concert
-tu leur trouve un mec (hey, elles ont 16 ans, elles vont passer le plus clair de leur temps avec hein !)
-tu leur promets de leur faire des locks

la méthode la plus efficace et la plus subtile étant de s'arranger pour qu'elles passent moins de temps sur le pc, DE LEUR PLEIN GRES

comme ça, t'es couvert... héhé

n°3191
gibs
Posté le 23-02-2007 Ã  16:12:19  profilanswer

okey, merci nobrainnobrain, je vais leur proposer un deal!! je vous tiens au courant :)

n°3192
stitry
Posté le 23-02-2007 Ã  17:23:38  profilanswer

dis moi de quel msn il s'agit?msn live? sinon tout betement si ca doit durer une journée par exemple, tu déplace un fichier .dll du repertoire de msn, tu le remet au bon endroit des que t'a plus besoin de l'ordi, et tu leur dit que c'est de leur faute a force d'aller sur des blog que sa a planter...
je te conseille de faire plusieurs essais de fichiers pour trouver celui qui bloque le démarrage...  
mais surtout ne le supprime pas, et note le quelque part des fois que tu le perde, tu pourra le récupéré...

moi sa a marcher sur mes grandes soeur, enfin, moi j'avais modifier le texte héxa de msmmessenger.exe et j'avais mis un faux message d'erreur...
apres j'avais réparer l'erreur, elles m'avait offert le ciné :D...

n°3194
gibs
Posté le 23-02-2007 Ã  18:08:56  profilanswer

OMG !!! ça c'est que du bon stitry!!! elles ont "MSN Mesenger" hehe je vais voir dans les clés de registre alors :)

n°3195
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 23-02-2007 Ã  18:17:49  profilanswer

Mais quelle bande de vieilles raclures de fonds de chiottes publiques...

---------------
Thomas Milvaux

Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
n°3196
lwan
Posté le 23-02-2007 Ã  18:36:46  profilanswer

+1 :D

n°3197
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 23-02-2007 Ã  18:38:34  profilanswer

graaave !  
Vous bossez avec des éditeurs héxadécimaux vous ?

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°3198
stitry
Posté le 23-02-2007 Ã  21:03:53  profilanswer

on a pas le droit???

tu peux aussi le registre, mais le defaut, c'est que c'est plus chiant a manier que de déplacer un fichier...enfin...a toi de voir... :D

en plus avec ce msn messenger simple (pas live) c'est encore plus simple car presque tous les .dll servent au démarrage, pas dans le live...enfin, de toute maniere, c'est tout facile...et pis tu peux le faire au momen ou elle vont se chercher un verre d'eau ou bouffer une crepe, c'est rapide, tu deconnecte et reconnecte internet (débranche/rebranche) juste avant de rebrancher tu fais ta modif(deplace fichier/modif inregistry) tu rebranche, l'avantage avec ca c'est qu'un message de msn s'affiche disant que la connexion internet a été perdu, et il tente une reco automatique, ce qui te couvre... :D
tiens nous au courant...

Message édité par stitry le 23-02-2007 Ã  21:09:31
n°3217
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 24-02-2007 Ã  16:07:23  profilanswer

vous v'êtes vignobles

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/24549/l3.jpg

n°3331
stitry
Posté le 26-02-2007 Ã  12:34:24  profilanswer

mort de rire....je me suis taper un fou rire derriere mon pc ma soeur a pas piger...
c'est kro fort!!!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker