Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

comment bloquer un compte hotmail... (ceux des ptites soeurs...)

n°3139
gibs
Posté le 22-02-2007 Ã  20:12:25  profilanswer

salut,

bon, me prenez pas pour un grand frère méchant hein..mais le fait d'avoir 3 soeur ça peut parfois taper sur le système.. d'autant plus si elle foutent le bordel sur l'ordi (bien que familiale..j'en ais un à moi aussi mais..) un ordi que j'aimerais bien réquisitionner (par la force) pour lançer un rendu.. (comme ça je peux continuer à travailler sur mon aut' ordi hehe) MAIS: je suis confronter au problème parental.. il faut donc que je trouve un moyen de dissuader/désintéresser mes 2 ptites soeurs à skatter l'ordi familiale 24/24.. en loccurence MSN/hotmail ect... elles fonts que ça.. ça tchat tchat tchat et retchat.. pis des fois des blog aussi... bref..

ma question: est-ce que quelqu'un sait comment supprimer/bloquer provisoirement un compte hotmail ?
je le répète encore une fois: ne me prenez pas pour un méchant frère..d'habitude je suis plutôt gentil avec elles mais là.. faut bien trouver une solution alternative :)

ps: elles savent si j'ai eteind la connexion au réseau internet.. je leur avait fait le coup mais sans succès. je les ais sous-estimé.

Message édité par gibs le 23-02-2007 Ã  00:09:50
(Publicité)
n°3140
gibs
Posté le 22-02-2007 Ã  20:14:59  profilanswer

c pas une blague,ma requette est très sérieuse :sweat:

n°3141
clanker
Posté le 22-02-2007 Ã  20:27:36  profilanswer

1 : tu leurs expliques gentillement
2 : tu leurs promets de les emmener au prochain concert de robbie williams
3 : tu désinstalles msn
4 : tu défonces la freebox

Message édité par clanker le 22-02-2007 Ã  20:31:24
n°3142
lwan
Posté le 22-02-2007 Ã  20:44:54  profilanswer

il faut leur supprimer leur compte et mettre un mot de passe sur le pc pour qu'elles ne puissent plus acceder à toutes ces merdes. elles te remercieront plus tard (ou pas)

n°3144
SnowAddict
Posté le 22-02-2007 Ã  21:09:14  profilanswer

tu les prend par la peau du cul et tu les enferme à la cave pendant ton rendu :D

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
n°3145
gibs
Posté le 22-02-2007 Ã  22:27:58  profilanswer

alors je prend note de vos commentaires et évaluerais la meilleure. ceci dit, il me faut quelque chose qui me mette hors d'accusation, quelque chose de subtile pour que l'on ne m'attribue pas le fait que je veuille le jarter du PC.

ps: elles sont plutôt reggea ces nanas... Robbie ça ira pas :) La cave? ué, mais ya les bouteilles de vin.. faut faire gaffe avec les valaisans.. même avec des filles!

n°3146
ptichat
Team 3DVF
Posté le 22-02-2007 Ã  22:38:24  profilanswer

gibs a écrit :

ps: elles sont plutôt reggea ces nanas... Robbie ça ira pas :) La cave? ué, mais ya les bouteilles de vin.. faut faire gaffe avec les valaisans.. même avec des filles!

Tu laisses trainer une boullette dans une tisane ... :whistle:  

---------------
slash dur      -    des mots cochons
n°3147
SnowAddict
Posté le 22-02-2007 Ã  22:54:22  profilanswer

gibs a écrit :

La cave? ué, mais ya les bouteilles de vin.. !

cool , elles peuvent se bourrer la gueule comme ça :) , ça passe le temps.

gibs a écrit :

ps: elles sont plutôt reggea ces nanas...

dis leur que tu as ressuscité bob marley , et qu'il donne un concert

Message édité par SnowAddict le 22-02-2007 Ã  22:56:24

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
n°3148
Ar0w4n4
I'm not a junky
Posté le 22-02-2007 Ã  23:02:00  profilanswer

Bah tu leurs files 5e pour qu'elles aillent s'acheter un paket de clopes, et puis tu sera trenkil pour 1/4 d'heures ^^

n°3149
Aego
Obi Wan
Posté le 22-02-2007 Ã  23:02:08  profilanswer

Tu bloques Msn dans le firewall, très efficace ;)

---------------
www.aego-prod.fr
n°3150
Piem
fait son cinema
Posté le 22-02-2007 Ã  23:02:23  profilanswer

Sérieusement..la seule solution qui contente tout le monde
(c'est celle d'un frère ET d'un père)..c'est de leur payer un ordi à pas cher.
En attendant  mieux.
Tu ne vas quand même pas bloquer TES soeurs pour ta seule Pomme !?

n°3151
Aego
Obi Wan
Posté le 22-02-2007 Ã  23:05:57  profilanswer

Oué, remarques j'avais pas super tout lu le 1er message, t'as un pc perso, elles ont un pc pour 3 et tu râle ?

Tss :)

Message édité par Aego le 22-02-2007 Ã  23:06:39

---------------
www.aego-prod.fr
n°3152
clanker
Posté le 22-02-2007 Ã  23:07:21  profilanswer

Tu leurs dis que le tchat et les skyblog c'est pas du tout dans l'esprit reggae. Faut qu'elles sortent ecouter de la guitare et fumer des petards. Jammin'  :bounce:

n°3153
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 23-02-2007 Ã  00:25:13  profilanswer

yeah man !
tu leurs dit que le sacro-saint Bob Marley déconseillait l'utilisation de matériel informatique.Rastafarisme power !
+1 avec Aego, tu vas pas chipoter pour ça, en plus tu vas pas gagner énormément en temps de rendu ('fin, dépend de la config ;))

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°3154
gibs
Posté le 23-02-2007 Ã  00:28:02  profilanswer

huhu, directe.. dès qu'on parle de reggea c'est la weed qui arrive! nanana! moi je dis elle fument pas (et elles ont intérêt) mais elles aiment bien le flow...tt comme moi d'ailleurs, et SANS fumer! :) bon je vais pas trop épiloguer la dessus car il y aura bien des fumeur de chtrululu par ici hehe..

en fait, moi je suis plutôt roots..alors qu'elle sont faya.. alors BOBY pour elles, ben c'est dépassé... alala. finalement elles sont vraiment nul mes soeurs. c cool ça, sur 3dvf ya parfois des prises de consciences énormes!

bref, ué Aego, je vais essayé avec le firewall. le truc c'est que j'ai au maximum 6 jours de liberté conditionel sur l'ordi familiale avant que le paternel rentre de prague et découvre (sous la demande expresse des fayah-sista) que j'ai bidouillé un truc pour avoir un prétexte pour skatter le CPU à 200%...

ps:

ptitchat:
nan mé! moi je veux juste un ordi temporaire, pas les tuer!

snowaddict:
ya juste du fendant valaisan, pas tant de truc frivole sucré pour les gonzesse..alors elles n'aiment pas.

arow4n4:
en suisse ya pas d'euro...yen a un qui abuse du strululu..

piem/Aego:
la rivalité entre frêre et soeur (et puis surtout quand on est 1 gars pour   3 nanas donc déja pas à chance égale) est une rivalité qui n'a selon moi presque ou peu de limite. (après je pense qu'avec le temps ça passera)

clanker:
va expliquer ça à des nana de 14 et 16 ans... huhu elle te prenne pour un schnutz déglingué!

kronick:
mué ça c'est clair mais mon but premier c'est en fait plutôt de lançer des rendu-test qui prennent facile 4h00 sur mon ordi à moi. et pendant ce temps là ben moi je peux pas travailler ni updater les settings des rendu ni continuer à animer, ect... pis hé! elles peuvent quand même faire une tite concession à leur grand frère, surtout que c'est encore moi qui leur achète (avec leur argent bien sur) les alcopops pour leurs fêtes.. (mais pas trop hein, je suis résonnable.)

Message édité par gibs le 23-02-2007 Ã  00:33:48
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker