huhu, directe.. dès qu'on parle de reggea c'est la weed qui arrive! nanana! moi je dis elle fument pas (et elles ont intérêt) mais elles aiment bien le flow...tt comme moi d'ailleurs, et SANS fumer!
bon je vais pas trop épiloguer la dessus car il y aura bien des fumeur de chtrululu par ici hehe..
en fait, moi je suis plutôt roots..alors qu'elle sont faya.. alors BOBY pour elles, ben c'est dépassé... alala. finalement elles sont vraiment nul mes soeurs. c cool ça, sur 3dvf ya parfois des prises de consciences énormes!
bref, ué Aego, je vais essayé avec le firewall. le truc c'est que j'ai au maximum 6 jours de liberté conditionel sur l'ordi familiale avant que le paternel rentre de prague et découvre (sous la demande expresse des fayah-sista) que j'ai bidouillé un truc pour avoir un prétexte pour skatter le CPU à 200%...
ps:
ptitchat:
nan mé! moi je veux juste un ordi temporaire, pas les tuer!
snowaddict:
ya juste du fendant valaisan, pas tant de truc frivole sucré pour les gonzesse..alors elles n'aiment pas.
arow4n4:
en suisse ya pas d'euro...yen a un qui abuse du strululu..
piem/Aego:
la rivalité entre frêre et soeur (et puis surtout quand on est 1 gars pour 3 nanas donc déja pas à chance égale) est une rivalité qui n'a selon moi presque ou peu de limite. (après je pense qu'avec le temps ça passera)
clanker:
va expliquer ça à des nana de 14 et 16 ans... huhu elle te prenne pour un schnutz déglingué!
kronick:
mué ça c'est clair mais mon but premier c'est en fait plutôt de lançer des rendu-test qui prennent facile 4h00 sur mon ordi à moi. et pendant ce temps là ben moi je peux pas travailler ni updater les settings des rendu ni continuer à animer, ect... pis hé! elles peuvent quand même faire une tite concession à leur grand frère, surtout que c'est encore moi qui leur achète (avec leur argent bien sur) les alcopops pour leurs fêtes.. (mais pas trop hein, je suis résonnable.)
Message édité par gibs le 23-02-2007 à 00:33:48