Skelter, Mayo D'Cord Work In Progress : MARTSMONDE, Noarts2 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 11 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : qu'est-ce tu fout encore la clanker ! dehors ! |
clanker | LOL
je suis un nolife aussi |
]-ADAM-[ |
content que ca plaise
je vous tiens au courant quand le premier épisode sera online  |
Kronick Infographiste Freelance | ah ah ah, trop forte la vidéo.
mes passages préférés : "Olala qu'est-ce que t'est moche, mais vas-y, pourquoi j'te parle encore?"
et "tu sais, tu vas pas choisir une clio quand tu peux prendre une mustang tsai", c'est du Jean-Claude V, à l'état pur |
ptichat Team 3DVF | La facon super étudié de lacher son sac qd il rentre dans sa chambre.
 |
Dirt Lock'n Load... | Héhé, super clement, merci "ptichat" pour ce retour au taf en rigolades ...!
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
JocelynG Clown cabriolant | Clement le nolife -> c'est une caricature à lui tout seul cet homme là ! Une image d'Epinale presque....
Très bonne cette vidéo je ne connaissais pas
http://www.youtube.com/watch?v=n49dFaYH3WQ&NR -> c'est du lourd ça aussi ! Message édité par JocelynG le 04-01-2007 à 22:18:54
|
MR | | 04 - MR||08 - | MMh ce reportage aussi c'est une caricature ou quand la tv ne comprends rien à rien ou essaie de faire branchouille en filmant un mec en roue libre.
Comme quoi ya pas que TF1, Arte aussi.
No Life c'est pas ça, le mec il fait du skate deja ^^.
Un No Life il en a rien a foutre de la vie en dehors de chez lui et aussi rien à foutre des gens... Message édité par MR | | 04 le 05-01-2007 à 14:40:20 ---------------
-Michel-
|
lwan | ouais mais clément au moins il est drôle
|
clanker | Oui c'est sur que le reportage est caricatural. ça rappelle les premiers reportages sur les d'jeunes qui téléchargent. Les pirates filmés en contre jour, avec la voix déformée, prets à vous egorger... |
lwan | heu, je connais une nana qui a une fille de 12 ans, et c'est tout pareil. pas si caricatural que ça ! |
debz I'm a creep | Bonne année 2007 à tous !
Je vous souhaite de trés bonnes choses pour cette année |
now Team 3DVF | Heeyyy Déby !!!!
Grosse biz à toi et plein de bonne chose pour 2007!
en espérant que tout va bien ! |
debz I'm a creep | now a écrit :
Heeyyy Déby !!!!
Grosse biz à toi et plein de bonne chose pour 2007!
en espérant que tout va bien !
|
Merci nono , grosses bizouilles à toi aussi et meilleurs voeux
Tout va de mieux en mieux, j'ai retrouvé des amis d'ici et je recommence mais petits bloubloutages 3d et illustrations , je n'en demandais vraiment pas plus.
 |
Kronick Infographiste Freelance | tes amis sont chez 3dvf désormais. Ne l'oublies jamais  |
debz I'm a creep |
hheeeuuu tu parles comme dans une secte
|
|