Skelter, patou2, Bolter, Kronick Services - Divers : pitiwazou Work In Progress : Peyop et 29 utilisateurs inconnus patou2 | sympa ta carte Blue wolf !!!
Est-ce que je peux poster des cartes de bonne année aussi dans ton sujet ????
enfin c'est quelques photos !!! |
lwan | ça porte malheur de souhaiter la nouvelle année avant le 1er ! |
BLUE WOLF | Pas de problèmes Patou 2, au contraire.
Iwan, pour qui ? |
BLUE WOLF | Bon pour suivre les conseils d'Iwan.
Voilà , j'espère que ça ira !!!!!   Message édité par BLUE WOLF le 31-12-2006 à 23:59:01
|
lwan | bonne année tout le monde ! bluewolf sans vouloir t'offenser elle craint ton image  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Kronick Infographiste Freelance | Bonne année bande de c***, qu'est-ce que je fous sur ce forum moi, a part perdre mon temps hein ? allé, j'me casse |
clanker | lol, les no-life de 3dvf. Bonne année à vous tous |
BLUE WOLF | lwan a écrit :
bonne année tout le monde ! bluewolf sans vouloir t'offenser elle craint ton image 
|
Il y a pas d'offense, puisque justement c'est une image faite pour craindre et provoquer. Donc réussite.
Ceci dit vu l'actualité, et le nombre d'injustices et de morts en 2006 dûs à ces injustices et aussi à d'autres causes, je pense être loin
du compte, non ? Pour ma part, faire des images ce n'est pas uniquement faire des trucs jolis, consensuels, et agréables à regarder. Ceci dit je n'ai rien contre, mais il me semble aussi qu'il est important de s'exprimer.
Sans me comparer à lui (j'en suis bien loin avec mes petites images), le tableau de Gustave Courbet (l'origine du monde) à déclencher
le même genre de commentaire que le tien : "ça craint", oui et alors ?
Bonne année à toi, et longue vie à tes espérances.  Message édité par BLUE WOLF le 01-01-2007 à 12:29:05
|
lwan | je n'attendais pas de débat d'idées sur cette remarque ça peut être autant une critique qu'un compliment  |
|