Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3DVF : patou2 Work In Progress : gamelink, peawy 3dsmax Rendu : ocinfo Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : locust et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour, je suis un p'tit nouveau...

n°7606
heffa
Posté le 24-08-2007 Ã  16:50:03  profilanswer

Bonjour, tout le monde !   :)  

P'tit nouveau sur 3DVF, il est normal que je me présente, en espérant que je le fasse bien au bon endroit...  J'ai déjà pas mal exploré le site mais je n'en suis pas encore bien coutumier, donc j'espère ne pas trop gaffer...

Je m'appelle François André (le prénom, c'est François) et je suis un jeune débutant belge en 3D de... 47 balais, hééé oui !   :p   J'ai terminé récemment un graduat, suivi d'une année complémentaire FX, à l'école de Hornu, dans le Hainaut belge.  Je vais donc commencer à me mettre en chasse d'un boulot en 3D, histoire de me réorienter professionnellement...  Sinon, je suis passionné d'aéromodélisme, que je pratique... quand la 3D m'en laisse le temps !   :whistle:  

Toujours pour éviter de gaffer, je préfère poser ici quelques questions avant de poster quoi que ce soit.  Je suis donc déjà passé un peu partout dans les forums (j'ai peut-être mal regardé), mais voici :
- Y-at-il une taille mini/maxi pour une image à poster (idem pour son poids) ?
- Combien d'images peut-on poster dans sa galerie perso ?
- Quels sont les formats autorisés ?  Je compte utiliser du jpeg...
Voilà pour l'instant, et sorry si les réponses se trouvent déjà quelque part...   :whistle:  

Ceci dit, après avoir passé pas mal de temps dans les galeries, j'hésite quand même un peu à poster des images.  Bin oui, avec la masse de choses formidables découvertes un peu partout, on se sent subitement très, très petit...  Quelle pépinière de talents !   :love: