Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3DVF : patou2 Work In Progress : gamelink, peawy 3dsmax Rendu : ocinfo Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : locust et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour, je suis un p'tit nouveau...

n°7606
heffa
Posté le 24-08-2007 Ã  16:50:03  profilanswer

Bonjour, tout le monde !   :)  

P'tit nouveau sur 3DVF, il est normal que je me présente, en espérant que je le fasse bien au bon endroit...  J'ai déjà pas mal exploré le site mais je n'en suis pas encore bien coutumier, donc j'espère ne pas trop gaffer...

Je m'appelle François André (le prénom, c'est François) et je suis un jeune débutant belge en 3D de... 47 balais, hééé oui !   :p   J'ai terminé récemment un graduat, suivi d'une année complémentaire FX, à l'école de Hornu, dans le Hainaut belge.  Je vais donc commencer à me mettre en chasse d'un boulot en 3D, histoire de me réorienter professionnellement...  Sinon, je suis passionné d'aéromodélisme, que je pratique... quand la 3D m'en laisse le temps !   :whistle:  

Toujours pour éviter de gaffer, je préfère poser ici quelques questions avant de poster quoi que ce soit.  Je suis donc déjà passé un peu partout dans les forums (j'ai peut-être mal regardé), mais voici :
- Y-at-il une taille mini/maxi pour une image à poster (idem pour son poids) ?
- Combien d'images peut-on poster dans sa galerie perso ?
- Quels sont les formats autorisés ?  Je compte utiliser du jpeg...
Voilà pour l'instant, et sorry si les réponses se trouvent déjà quelque part...   :whistle:  

Ceci dit, après avoir passé pas mal de temps dans les galeries, j'hésite quand même un peu à poster des images.  Bin oui, avec la masse de choses formidables découvertes un peu partout, on se sent subitement très, très petit...  Quelle pépinière de talents !   :love:  

Tant que j'y pense, message perso et coucou tout particulier à Olivier Perrot que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de ses démos Zbrush au cours de trois fameuses journées à Saint-Ghislain (Hornu) en fin 2006.  Olivier, lors de la soirée finale dans un certain lieu de perdition nommé le Passé Simple, le grand truc à lunettes que tu avais pris pour un prof... c'était ma pomme !  :jap:  :lol:  

Voilà pour un premier post...  Grand merci d'avance pour votre accueil et vos réponses, dans l'attente du plaisir de poster quelques images.  J'aurai ensuite sûrement besoin de vos critiques, remarques, conseils, etc...

A bientôt !   :hello:  

François

mood
Posté le 24-08-2007 Ã  16:50:03  profilanswer

n°7607
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 24-08-2007 Ã  19:03:17  profilanswer

salut et bienvenue ! c'est cool on a une nouveau papy pour tenir compagnie à Aego :D

pour te questions, j'ai pas les chiffres en tête donc je vais pas pouvoir te renseigner. pour le format des fichiers, le jpg est parfait

n°7608
gamelink
Animateur-Moderateur 3DVF
Posté le 24-08-2007 Ã  19:20:05  profilanswer

heffa a écrit :

Bonjour, tout le monde !   :)  

Toujours pour éviter de gaffer, je préfère poser ici quelques questions avant de poster quoi que ce soit.  Je suis donc déjà passé un peu partout dans les forums (j'ai peut-être mal regardé), mais voici :
- Y-at-il une taille mini/maxi pour une image à poster (idem pour son poids) ?
- Combien d'images peut-on poster dans sa galerie perso ?
- Quels sont les formats autorisés ?  Je compte utiliser du jpeg...
Voilà pour l'instant, et sorry si les réponses se trouvent déjà quelque part...   :whistle:  

Tant que j'y pense, message perso et coucou tout particulier à Olivier Perrot que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de ses démos Zbrush au cours de trois fameuses journées à Saint-Ghislain (Hornu) en fin 2006.  Olivier, lors de la soirée finale dans un certain lieu de perdition nommé le Passé Simple, le grand truc à lunettes que tu avais pris pour un prof... c'était ma pomme !  :jap:  :lol:

Salut François et bienvenue parmis nous,

je vois que tu connais déja Le super-admin Now ( Olivier ), :D

pour te répondre :  
- Pour les images sur le forum , évites de dépasser 800 px de large - pour ta galerie 1280 px c'est pas mal !
- Tu peux poster jusqu'à 30 images dans ta galerie - mais, un conseil, ne poste que celles que tu trouves vraiment pas mal ;) sinon poste sur le WIP pour recevoir pas mal de conseils sur tes images ;)
- Le jpeg est un bon choix.

en esperant te croiser souvent dans les couloirs du forum,

à plus,

---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
n°7609
heffa
Posté le 24-08-2007 Ã  23:05:06  profilanswer

Merci à tous les deux pour l'accueil !
Bon, bin, je vais donc attaquer ma galerie...
François

n°7610
patou2
Posté le 25-08-2007 Ã  08:28:49  profilanswer

nobrainnobrain a écrit :

salut et bienvenue ! c'est cool on a une nouveau papy pour tenir compagnie à Aego :D

pour te questions, j'ai pas les chiffres en tête donc je vais pas pouvoir te renseigner. pour le format des fichiers, le jpg est parfait

:heink:   :heink:  c'est malin   :heink:   :heink:  

:hello:  Bienvenue  Heffa    :)  

---------------
mon  blog 2D-3D
mon  site
le mag
n°7617
heffa
Posté le 27-08-2007 Ã  11:51:41  profilanswer

Coucou à tous, juste pour vous dire que ca-y-est : ma galerie a été acceptée et est donc visible sur 3DVF...
François

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker