Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide le pti nouveau

n°7435
futur_desi​gner
libre
Posté le 30-07-2007 Ã  08:52:54  profilanswer

bonjour j'ai déja creer un topic dans une autre section de ce forum personne ne me repond donc j'en creer un ici.Je m'apelle david j'ai 16ans et je suis passionné par le design automobile je voudrais d'ailleurs en faire mon metier. Mais je ne sais pasquel logiciel utiliser ni de quel maniere l'utiliser donc j'aimerais avoir un peu d'aide pasque je suis perdu sur ce forum mwa :ange: Merci davance

mood
Posté le 30-07-2007 Ã  08:52:54  profilanswer

n°7437
lehko
Posté le 30-07-2007 Ã  09:49:53  profilanswer

pour le design auto, je pense qu'un combo crayon+feutre+papier ça suffit dans un 1er temps  ;)  

jette un coup d'oeil chez gnomon ils ont une pelletés de dvd sur le sujet.
bon après, j'y connait rien, j'aime pas les voitures  :whistle:  
alors je laisse le soin au amateurs de t'eclairer plus que moi

n°7438
futur_desi​gner
libre
Posté le 30-07-2007 Ã  10:55:37  profilanswer

ah merci enfin une reponse :D oui en effet je cherch un logiciel istoire de faire une voiture plutot reelle voila merci et jatten vos reponse vec impatience je vai voir le site lehko merci ;)

n°7440
cid
Posté le 30-07-2007 Ã  18:14:33  profilanswer

le logiciel ne fait pas le graphiste mais bon pour un début j'obterai pour 3ds max car il y a une grosse base de tutorial vue que le nombre de personne qui l'utilise est grand mais bon il y a un hic, il est moins performant que maya pour de la mod de ce genre car maya a un système de nurbs tres puissant.
bon apres dans le design c'est plus rhyno qui est utilisé donc a toi de voir ;)
bon courrage
cid

n°7448
chefbrody
Posté le 01-08-2007 Ã  12:58:23  profilanswer

hello,

Je te conseil maya pour se genre d'application et fais un tour sur ce lien:

http://www.digitaltutors.com/digit [...] ?vcat=mmod

Je te conseil de tout d'abord commencer sur papier... ça ne sert à rien de partire sur une modélisation sans avoir deréférences. Ensuite entraine toi à divers manières de modeler... Et garde celle qui te semble le mieux et où tu te sent le plus à l'aise... après maintes et maintes tentatives et lorsque tu auras des résultats qui te sembles bons, exposent tes models, rendus et croquis dans divers sites tel que 3dvf afin d'avoirs des remarques et critiques et lorsque tu te sentiras prêt, inscrit toi à ce genre de concours:

http://www.peugeot-concours-design.com/index_fr.htm

tu verras peu à peu tu auras aquis de l expérience et le fait d'exposer tes oeuvres te feras connaître...

allé je te souhaite une bonne continuation et tien nous au courant de tes avancées...

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker