ù*%$£ de bordel de %^*$§ de saloperie de PC de $£ù% de sa mère la %µ*$! qui %¨^*$£ en /§%¨£ sur les $£*µ***µ*£% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scusez moi, j'en avais besoin... j'viens de me faire 2h à modeliser une tête de prédator qui était quasi-finite, que j'allais attaquer les textures et tout le tralala..... et puis pouf, pc qui vrille, et devinez quoi.... ben ouais, j'avais rien sauvegardé
je hais la vie
fff: fff: fff: fff: fff: fff: fff: fff: fff: fff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
vais me coucher.... ou me pendre, j'hésite encore...
et mon super "smiley-art" que j'ai passé 15 minutes à faire, ben il foire aussi....
ça se confirme, je vais me pendre...
ya tellement de truc à faire dans sa vie.. moi j'dis faut pas se pendre.. allez nobrainnobrain.... faut surmonter ça, ça ne te rendra que plus fort... ué.... pis ça t'apprendra à sauvgarder
Pas top .....mais bon c'est vrai qu'il faut avoir la "maniaquerie de la sauvegarde".... Désolé pour toi !!! Allez courage hate de voir
C'est quoi le soft que t'utilise ? si c'est max tu peux récuperer ton modele dans le repertoir autoback , pour les autre soft je ne sais pas mais il doit y avoir un systeme de backup.
je suis sur qu'il utilise lightwave
'le métier qui rentre...
si ça le fait trop souvent, c'est le boulot qui part...
t'avais qu'a sauver d'abord dommage pour toi