Services - Divers : smartis et 10 utilisateurs inconnus Aego Obi Wan | Reprise du message précédent : Tout les models Doshs sont aussi moches ( y'en a des pires, vous plaignez 'core pas ), 'fin ils sont pas trop chers non plus ( pis c'est pas pour faire un film, mais pour des décors d'archi, ça suffit largement )
Pour le coup du " je serais modo je dirais...", ben comme je ne suis pas tenu au courant des challenges et comme quand je dis un truc on s'en fout, je dis plus rien
Ceux qui veulent faire le challenge le font ( ça fait plaisir aux annonceurs ), ceux qui veulent pas le font pas, et évitent de critiquer ceux qui le font, je m'en tiens juste à vérifier ça  Message édité par Aego le 01-12-2006 à 11:47:33 ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | EnzO, si tu veux continuer à m'insulter, tu peux le faire ici j'aimerais bien que tu en fasses profiter tout le monde, c'est pas tout les jours qu'on rigole |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ben oui c'est ce que j'ai dit sur l'autre thread... C'est pas rigolo les pm, parce que nous on peut pas les lire... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
lwan | voilà ! pourtant ya de quoi faire. mais ce serait pas sport de copy/paster, non ? |
JocelynG Clown cabriolant | promis on ne dira pas que c'est toi... et puis copy/paster personne ne sait ce que ça veut dire |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
lwan | ouais c'est pas sport |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
lwan | enzo, viens ici tusuite au lieu de faire ton lâche en pv |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | euh ... on n'est pas sur un ring de boxe ici ... donc euh on va chercher la bagarre ailleurs. et si il y a des problemes, il reste toujours les MP des moderateurs. une bonne ambiance sur le forum, quelqu'en soit le topic, est importante, merci de respecter cette règle. Message édité par gamelink le 06-12-2006 à 14:53:14 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Dirt Lock'n Load... | sans dec" j'en ais vue 2/3 des modeles "Dosch" et ils sont bien pratiques pour habiller une "perss d'Archi", mais sur ce coup la les vitrages sans "back face" c'est une premierre et surtout qu'a mon avis aucun moteur de rendu ne sait gerrer la refraction du verre sur une parroie qui n'a qu'un seul coté ! Si pour faire un aquarium ca marche du tonnerre.
Remarque, une "Alpha-aquarium" ca peut le faire ^^
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
JocelynG Clown cabriolant | Je pense simplement que ce forum devrait s'appeler "Autour d'une binouze - Super blabla" au lieu de "Autour du café - Super Blabla", car ceci nous donnerai une véritable excuse quand à nos éventuels débordement d'humeur ... 'lé pas belle mon idée ??? |
lwan | je ne bois pas d'alcool, j'ai besoin de toute ma clairvoyance pour mon détecteur de ******** (je vous laisse deviner) |
Kronick Infographiste Freelance | détecteur de quoi lwan ? ^ Message édité par Kronick le 17-12-2006 à 18:42:34
|
|