Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAr0w4n4 I'm not a junky | Reprise du message précédent : J'aime pas crever ma roue arrière un mercredi après-midi  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | Trankilou_Bilou a écrit :
Ué allons nous en vivre d'amour et d'eau fraiche dans le fin fond de la lozère, on pourrait cueullir des fleurs et courir nus dans l'herbe...
|
moi je vous rejoins, mais seulement si on court dans les fleurs et qu'on cueille de l'herbe  |
SnowAddict | fais gaffe NoBrainNoBrain , je vais appeller les stup' avec tes allusions
---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
lwan |
ouais, jalouse
Citation :
J'aime pas crever ma roue arrière un mercredi après-midi 
|
à tient moi c'était lundi. Et comme mes pneus arrière étaient un peu limite j'ai dû les changer tous les deux, 164 euros la viré en ville, mon rectum s'en souvient encore. |
lwan |
vendu  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Citation :
J'aime pas crever ma roue arrière un mercredi après-midi 
|
Citation :
à tient moi c'était lundi. Et comme mes pneus arrière étaient un peu limite j'ai dû les changer tous les deux, 164 euros la viré en ville, mon rectum s'en souvient encore.
|
C'est une moto, sa revient moins cher poru le nombre de pneus Message édité par Ar0w4n4 le 18-04-2007 à 16:52:59
|
Kronick Infographiste Freelance | |
lwan | je fais pas le mouton moi  |
Kronick Infographiste Freelance | je veux bien le faire si tu me sautes dessus
Pis nobrain peut venir hein si jamais il fait un peu froid, on se blotiras dans sa touffe ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ouais, vous êtes une bande de dégueulasses et vous sentez mauvais |
|