Work In Progress : yn2097 Moteurs de Rendu : epoke, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus Shodan2k1 | Reprise du message précédent : Bizarre, je n'arrive pas à démarrer l'install' d'XP SP2 sur mon MacbookPro lol. Parcontre mon Linux (une LFS 64bits) cohabite très bien avec Mac OS X fournis (10.4.8). MR||04: Malheureux, comment oses-tu comparer OS X aux bousins XP/Vista??? De plus, Léopard, risque de changer la donne assez sévèrement. Cela dit, je m'en bat un peu les rourou... je suis principalement utilisateur de gnu/linux. ++@ ps: parcontre, un Zbrush 3.0 pour Linux ou au moins OS X serait fort sympathique |
nepheast | Shodan2k1 a écrit :
Bizarre, je n'arrive pas à démarrer l'install' d'XP SP2 sur mon MacbookPro lol.
Parcontre mon Linux (une LFS 64bits) cohabite très bien avec Mac OS X fournis (10.4.8).
MR||04: Malheureux, comment oses-tu comparer OS X aux bousins XP/Vista???
De plus, Léopard, risque de changer la donne assez sévèrement.
Cela dit, je m'en bat un peu les rourou... je suis principalement utilisateur de gnu/linux.
++@
ps: parcontre, un Zbrush 3.0 pour Linux ou au moins OS X serait fort sympathique
|
Zb3 sous linux c est pas à l'ordre du jour et sous mac os ..la réponse de pixologic .. c est "installé xp sp2 sur votre mac"
quand a la comparaison xp/ osx (j écarte volontairement vista qui lui est un win millennium en puissance )
osx c'est tres bien oué mais le pb c'est qu 'en natif la grande majorité des softs que j'utilise n'existe pas:
xsi nada, ZB3 nada , le plug nex sous maya (Apologies for the late reply. For the time being, we've decided to concentrate our efforts on adding new features to NEX for Maya on Windows XP. This is not a permanent decision but we simply do not have the resources to support another platform at the moment. Eventually, we would like nothing more than to make NEX available for the Mac but not just yet. I'll be sure to let you know as soon as we have more information.) nada (pour l instant) ... bref perso aucun intérêt a rester sous osx
|
karlone | et le mac os, personne n'en parle |
MR | | 04 - MR||08 - | En 3D, OS X trop limitant comme l'a dit nepheast, dommage car il passe 64 bits à la prochaine release  ---------------
-Michel-
|
|