2D / Compositing / Graphisme : pilou35 Work In Progress : Fumasaku 3dsmax Animation : theedge Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Red1, Cetras, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | |
lwan | on pourrait faire un tournoi de tennis inter-3dvfiens  |
Kronick Infographiste Freelance | |
lwan | jamais vu un body builder sur un terrain de tennis moi  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
lwan | ce thread par en couille c'est offiiciel  |
SnowAddict | faudrait le renommer dawaland ou nawakland , kkchose dans le genre  Message édité par SnowAddict le 17-02-2007 à 11:37:19 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
SnowAddict | énorme merci kronick , j'adore la reprise du seigneur des anneaux , trop fort ! Message édité par SnowAddict le 17-02-2007 à 16:20:39 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance |
j'ai choisis toutes ces vidéos mais je ne peux pas te dire celles que je préfère, elles sont toutes énormes.
Celle d'Olive et Tom les pauvres est trop forte, mais celle d'Al Capone aussi.
sinon, la célébration de Notre Dame de Paris, j'aime beaucoup quand la grand mère se met à rapper ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
lwan | "j'espère qu'il se rase les couilles" "je vais vous défoncer le cul mr frodon" 
Message édité par lwan le 17-02-2007 à 20:45:24
|
lwan | j'ai pas trop aimé les autres en fait  je suis un garçon primaire, bite chatte couille, caca prout. ça me suffit Message édité par lwan le 17-02-2007 à 21:46:19
|
|