Salut à tous, allor voila, je fait un peut de pub! j'ai un site web personnel qui est relativement aimer. Nous avons eu beaucoup de visite, mais nous avons pas assez de visiteur par jour. Ci vous avez envie de vous amusez de voir des séries TV, des films de FF ou autre, jouer a des jeux flash, regarder plein de video classé par style en passant d'animaux, gore, drole, cartoon ect. Vous êtes sur le bon site!!! nous asseyon d'avoir la meilleur qualité avec les videos ou jeux les plus jouer ou aimer. donc j'aimerais que vous visitiez mon site web perso, et que vous postier des commentaires SUR le site, pour que nous puission tenir notre BR à plus de 80 pour pouvoir vous offrir encore plus de qualité!. Donc sans plus atandre voici le lien.
www.Rockyx6.tk
bonne visite, et vous pouvez aussi poster vos commentaire sur ici pour voir se que vous ameriez voir ou a améliorer!.
p.s, une catégorie 3D video est présente sur le site. mais ne possède qu'une seule video ( Animusic ) allor si vous connaisser de bon video 3D marran ou amusan a regarder, je vous invite à poster des lien ici
donc merci à tous.