3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : HLeandre et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante
Auteur Sujet :

Emission Envoyé Spéciale sur la production 3D

n°13504
e-maje
La 3D Toujours
Posté le 10-01-2010 à 20:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trankilou_Bilou a écrit :

Juste une petite remarque e-maje sur le télétravail, que tu as l'air de défendre mais sur laquelle personne n'est intervenu. Le truc c'est que déjà, une bonne partie des boites n'aiment tout simplement pas ce système, que ce soit à cause d'une mauvaise expérience passée, ou simplement par méconnaissance et peur de l'organisation que cela engendre.
De plus, un bon paquet de productions (de tous types, archi, pub, film, jeu vidéo etc) ne peuvent tout simplement pas se permettre de fonctionner avec des effectifs en télétravail. J'ai personnellement au très souvent l'occasion de bosser en télétravail, ça c'est toujours très bien passé, néanmoins il faut bien reconnaitre que sur certains projets, ce n'est pas un système viable.
Ce n'est donc à mon avis absolument pas une solution.

Rien n'est la panacée je te l'accorde, c'est comme pour les énergies nouvelles, individuellement ce n'est peut-être pas le top mais alliée à d'autre solutions, why not ? J'ai moi aussi déjà travaillé de cette manière et ce sont de très bons souvenirs, en paye aussi.

---------------
gillesmurguet.blogspot.fr
Blender me fait les yeux doux et je n'y suis vraiment pas insensible ^_^
(Publicité)
n°13505
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 10-01-2010 à 22:36:24  profilanswer

Why not? Ben pour les raisons que je viens de te donner?  :sweat:

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
n°13506
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 11-01-2010 à 00:11:09  profilanswer

Aucun gros studio de prod ne bossera en télétravail avec des indés pour des raisons évidentes comme la cohésion et la réactivité nécessaire à un bon travail d'équipe, ou par l'impossibilité pour des raisons de sécurité de mettre son serveur de données en accès sur le net

En général, on te demande de te déplacer au stud pour y bosser, ce qui n'est pas toujours évident vu effectivement les salaires parfois miteux qu'on te propose ( une fois déduit la chambre d'hotel et la bouffe, reste plus grand chose )

Message édité par Aego le 11-01-2010 à 00:28:54

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space