| |  |
| elguito
| Bonjour les pixelleux, et deux-roueistes,
pour ceux qui passent faire un tour au Mondial du deux roues à Paris, porte de versailles,
venez faire un tour au stand Citi-technologies (hall 6 stand n° 125 ),
nous y présentons le scooter en bio-composite sur lequel nous travaillons.
Pour ceux qui ne peuvent se déplacer....:
http://pro.01net.com/editorial/547 [...] high-tech/
http://www.technologicvehicles.com [...] r-electriq
Pour ceux qui viennent, passer moi un MP....
Elguito Message édité par elguito le 01-12-2011 à 16:35:04
|
corentin3D Le chieur de service
| En bon motard j'aurais quiffer venir a ce salon ! ARF ! Pour ceux qui y vont, prenez des photos Bonne chance en tout cas pour la présentation de ce scoot' ! ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
elguito
|
Merci Co
Pour ceux qui prennent des photos.....il y a une Bennella sur le stand Bennelli 
|
krozn
| Arf aussi. L'a l'air sympa l'appareil
Il a un nom ce matériau à base de bois? TOUS les calculs ont été fait avec le module de catia? c'est pas déconnant?
Ps:dsl si les réponses à mes questions sont sur votre site mais FireWall au taf. |
xenobus
| matériaux composite a base de bois, çà me fait penser aux carosserie des Traban en russie ^^
sinon j'y suis aller avant hier, avec une inv press, c'est pas mal, mais perso un peut déçu.
Bon a coté de çà y'a de très beaux jouets, c'est sur, mais je m'attendais a + de nouveauté d'un point de vue technologie.
Peut être aussi parce que beaucoup de petit stand étaient fermé ce soir là. ---------------
www.infograph-tech.com
|
elguito
| Le cadre et bras oscillant en fibre de lin et résine à base de tanin. (erreur du journaliste)
Les pièces carrosserie sont en polypropylène recyclés.
Enfin les matériaux sont en cour de dev...
Les calculs ont été réalisés avec optistruc (calculs prédictifs), et hypermesh (calcul statiques et dynamiques), de chez Altair.
Le design sous icem, la méca sous Catia. la CG sous mon troisième bras Max.
Message édité par elguito le 01-12-2011 à 13:29:21
|
elguito
| Dommage Xenobus, j'y étais aussi mardi , on aurait pu se Boire [edit] Un coup (Rhooo !!)
Ben pour la nouvelle techno, c'est chez nous !! |
krozn
| Ok merci pour ces précisions
c'est dégueulasse !! ---->[]
Message édité par krozn le 01-12-2011 à 13:34:37
|
| |
| | |