3DVF : Rim-K Discussions : Mindcontemplation et 15 utilisateurs inconnus tmaes | Reprise du message précédent : deevad +1
---------------
tmaes
|
deimortem | " Bah les anciens m'ont fait marrer, mais depuis Les Indestructibles, je rigole plus avec, j'en suis désolé "
aahhh... l âge ...
(je sors)
dei |
MR | | 04 - MR||08 - | deevad +1
Vous vous faites vieux les gars ^^. ---------------
-Michel-
|
tmaes | mais c'est que j'ai fait exactement la même chose et tiré les mêmes conclusions que deevad... je peux évidemment le répéter: - je suis allé le voir avec ma blonde, - on a beaucoup ri - et la conclusion, c'est que cela faisait bien longtemps que j'avais pas vu un long métrage en cg avec autant de qualités tant scénaristiques que graphiques allez deux critiques: - au début on se demande un peu où se situe la maison de la vieille, l'a plus l'air texanne que parisienne, ou alors y a des égouts des etats unis à chez nous.... - l'accent français un peu pourri qu'ont les persos en VO, mais bon dans les films de chez nous, les étrangers on certainement aussi un accent pourri pour qui parle la langue... MR dis pas que je me fais vieux ça me blesse hyper fort...
Message édité par tmaes le 07-08-2007 à 12:59:00 ---------------
tmaes
|
MR | | 04 - MR||08 - | Nan pas toi, je disais ça pour ceux qui rigolent pas devant les pixars. ---------------
-Michel-
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | hin hin.... ouais, j'dois être un jeune con aigri  |
chefbrody | et comment vous avez trouvez Lifted en entrée??? Je l'ai trouvé excellent... |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Pour ceux que ça interesse. Il y a les artworks originaux en ventes au Forum de la fnac de Nantes jusqu'à la fin de la semaine. j'vais y faire un tour - peut-être y dépenserai-je toutes mes economies.  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
ptichat Team 3DVF |
J'ai préféré Mike's new car ou Jack Jack...
---------------
slash dur
|
cid | j'irai faire un tour merci pour l'info gamelink |
Aego Obi Wan | Bah j'assume, je suis un vieux con
Mais si vous mattez bien l'évolution des Pixars, ben plus ça và , plus c'est lisse/gentillet/ça doit plaire à tout le monde, et, même si le film est très bon ( j'ai pas dit que j'aimais pas ), ben l'humour devient tout asceptisé/ grand public/ faut froisser personne, et perso, ça me fait pas marrer
Faut dire aussi que venant de Brad Bird, je m'attendais à un peu plus de clins d'oeils, pis non
Qu'ils fassent des contes de fées, bah pourquoi pas
Juste au passage, je voudrais connaitre les scènes qui vous ont fait marrer, parce que je suis curieux, perso y'a rien, les 2/3 des scènes " amusantes " sont piquées à d'autres films ( Robot, Ice age ou autres ), et je cherche en ecrivant, ou j'ai rigolé, je trouve pas ( pourtant, j'ai des gouts simples, un rien m'ammuse comme disait Audiard, je me suis même marré des vannes stupides de Transformers, c'est dire....) Message édité par Aego le 07-08-2007 à 20:29:26 ---------------
www.aego-prod.fr
|
ptichat Team 3DVF | Aseptisé ? Incredible est le plus adulte des Pixars pourtant. ( bon ok y'a eu Cars depuis  ---------------
slash dur
|
Aego Obi Wan | Bah oué, Incredibles, je me suis marré sur des vannes adressées aux quadras ( on prend de l'age hein, pis Bird avait clairement envie de faire ça ) qu'ont sûrement pas pigé plein de mômes qui se sont marrés sûrement à d'autres moments, et moins sur le reste trop " prévisible ", Cars, heu, me suis pas top marré, pis Ratatouille, pas du tout, j'ai peur pour le prochain quoi  Message édité par Aego le 07-08-2007 à 20:45:41 ---------------
www.aego-prod.fr
|
ptichat Team 3DVF | on connait le sujet du prochain ? edit : merde, suis fatigué... Wall-E  Message édité par ptichat le 07-08-2007 à 21:47:16 ---------------
slash dur
|
tmaes | "Qu'ils fassent des contes de fées, bah pourquoi pas "
Be ils se sont quand même payé Disney... ce serait triste...
Bon pour aego quelques gags qui moi m'ont fait rire:
- le type qui se plante en vélo...
- l'épidode de la soupe
- les subterfuges qui permettent aux rats d'utiliser des objets humains...
- la poursuite sur les quais était très bien foutue
- je vais pas citer touts les ptits gags " quand il tombe dans la Seine..." mais je t'avoue y être allé de bonne humeur et ressorti de meilleure, et comme disait ptichat avec son rêve éveillé mais je trouvais qu'il y avait moyen de ne pas songer du tout à la technique.
Je pense et j'espère que Disney va continuer à ne pas faire que de la 3d (ou que du moins ils vont dépasser cet aspect pour continuer à nous étonner), tout en continuant à tirer les meilleurs partis des moyens techniques contemporains (je pense là aux couleurs et aux mats paintings de Paris que j'ai trouvés très biens)
---------------
tmaes
|

|