| |  |
| VFX | Hello Tout le monde
Comme l'a annonce nos amis de 3DVF, MPC (The Moving Picture Company www.moving-picture.com)
Organise un voyage de recrutement en region parisienne (Paris pour etre precis) dans un future tres proche
dans le but de recruter dans toutes les disciplines. Principalement des gens avec de l'experience dans le film ou la
pub, mais nous ne sommes pas ferme au Junior faisant preuve de Potentiel. Je voulais demarer une discussion pour jauger l'interet que cela pourait susciter afin d'organiser le voyage de maniere a satisfaire un maximum de personne.
Nicolas "casquette" Aithadi
Visual Effects Supervisor The Moving Picture Company |
Artas alias Arto
| Mince !!! toujours personnes ? Avec le nombre d'entres vous qui se plaignent de ne pas trouver de boulot ???
Bonne chance pour ton recrutement ---------------
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
Shinjipierre
| Tiens, un sujet très intéressant.
Comment comptez-vous organiser ce voyage ? ---------------
FX Technical Director at Moving Picture Company
http://www.imdb.com/name/nm3501284/
|
krh | Bonjour,
Ca m interesse aussi, ca m'economisera un voyage a Londres .
J ai la meme question que Shinjipierre: comment organisez vous le voyage? Il y a des dates de prevu ? Sinon c est pour un projet particulier? |
VFX | Les personnes interessees, doivent envoyer un CV et Reel/Portfolio (Online c'est plus rapide)
A: nicolas-a@moving-picture.com et cc a deepa-d@moving-picture.com
En anglais, Please. Pour les dates etc... Cela dependra du nombre de personnes a rencontrer etc...
Nous recherchons pour toute une tripote de projets, que nous preciserons plus tard, que du gros.
Nous recherchons de tous :
Senior Lighting TD, Crowd TD, Environment TD, Shader Writer, FX TD, DMP Artist, Modeler, Texturer, etc...
N'hesitez pas, meme si vous n'avez pas fais de film, la pub c'est bien aussi.
Pour en savoir plus sur MPC, allez a: www.moving-picture.com
N.
Visual Effects Supervisor
The Moving Picture Company |
VFX | Prince of Persia, Clash des Titans, Harry Potter and the Deathly hallows et le prochain Ridley Scott entre autre.
Je suis un peu decu de ne pas avoir recu beaucoup de message (2 en fait) Tout le monde doit etre tres occupe a paris.
Visual Effects Supervisor The moving Picture Company
krh a écrit :
Bonjour,
Ca m interesse aussi, ca m'economisera un voyage a Londres .
J ai la meme question que Shinjipierre: comment organisez vous le voyage? Il y a des dates de prevu ? Sinon c est pour un projet particulier?
|
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Ben c'est intéressant surement pour beaucoup de monde oui. Après, faut pouvoir/vouloir partir à l'étranger, c'est pas forcément simple... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
krh | Citation :
tout le monde doit etre tres occupe a paris
|
Effectivement, il y a quand meme 4/5 longs d'anim en cours de prod a Paris. Ca fait pas mal de graphistes qui bossent et tout le monde ne passe pas forcement sur ce forum. |
spo | Citation :
N'hesitez pas, meme si vous n'avez pas fais de film, la pub c'est bien aussi.
|
Et quand on vient du jeu vidéo ? |
m@lonet vous transforme ! ! !
| +10 pour l'initiative et l'annonce sur le forum je prepare un book .... |
| |
| | |