Reprise du message précédent : Oui un juste milieu même voir dans mes rêves les plus extravagant gratuit comme formation électronique.... Mais ça je pense que ça ne sera pas pour demain
---------------
.
(Publicité)
Discreetman
Posté le 27-09-2011 à 20:19:40
ALALALALAAAA sacré Français... Bon aller, sachez que en Belgique, les écoles privées ne sont pas dans la tradition...
C'est généralement l'état qui prend en charge les formations ....
Donc les prix sont à l'image des écoles subventionnées par l'etat...
Sachez aussi qu'énormément de Français suivent aussi des cours de médecine, et autres ( heu ...c'est pas agréé Autodesk, ni CGItrainer... )... tout simplement parce que "Belgique"...
Donc...cela n'a rien avoir avec la qualité...et un patron quel qu'il soit... portera plus ses intérêts sur les compétences ( book > pour l'infographiste )....que le reste ...sauf si il est de la noblesse, ou si il transpire du Chanel... ( ça existe plus j'espere.... ??? )
Sachez que durant ce mois d'Octobre nous avons la visite d'une personne de chez Weta..et ILM... Bon je dis ça je dis rien...lol ( je vous tiendrai au jus ... )... mais c'est p'tet pas assez cher pour l'hexagone... mais ca fonctionne plus po mal pour le reste du monde ... un choix...ou une vision...
A plus...
Quoi ke vous fassiez...faites le bien...
JYA
PS > ca fait plus de 21 ans que je donne cours à Supinfocom...ne penser po que je donne moins bien ou mieux cours en fonction du prix payé par les étudiants au secretariat ... et pourquoi pas moins bien cours en Afrique...ou aux filles...etc... Amusant ...non ?
A bientot...les gens
Message édité par Discreetman le 28-09-2011 à 00:08:17
Discreetman
Posté le 09-10-2011 à 20:36:22
Voila donc l'histoire qui continue...
C'est GRATUIT... Et non c'est po une blague...
Voici ...pour prouver que je raconte pas n'importe quoi... ( ca dépend du nombre de chimay... )
Un p'tit' compte rendu du cours de modelage ( complementaire ) au sein de l'école de Belgique...