Bolter Services - Divers : Skelter Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : cafouillette et 23 utilisateurs inconnus banque_fr | C'est quoi les nouveaux processeur à venir pour replacer les P IV ?
Est ce que ca vaux le coup d'investir, pour des calculs, dans des dual proc voir quadri ?
Le 64 bit ça vaut le coup ?
Encore faut il specifier le processeur ! Puisque j'ai du revendre mon Quadri PIII xeon pour un PIV solo (il calcule aussi vite, mais consommer moins).
---------------
Moins bien que demain c'est toujours mieux qui hier.
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
lwan | le PIV est déjà mort et enterré remplacés avantageusement par les core 2 duo (et quadro)
pour le rendu les cpu quadcore font définitivement merveille...
64 bit c'est l'avenir, le passage obligé, bien que péniblement adopté. ceci dit les choses bouges un peu ces temps-ci avec la sorti d'un tas d'applis 64 bit natives. |
Ar0w4n4 I'm not a junky |
...Est-ce que vous croyez que mon pentium 166mhz est dépassé ?
|
lwan | souvenez-vous, half-life en VGA software sur un pentium 120 mhz avec 16mo de ram ça tournais impec  |
Ar0w4n4 I'm not a junky | il faisait tourner Age of empires III.....mais pour mythologie il a pas voulu  |
SnowAddict | arretez , lemmings chez moi ça rame hallucinant !!! j'ai un p4 2.66 ghz , une gforce 4 mx 440 , 768 mo de ram , c'est quoi le problème lol ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Snow, j'ai la meme config que twa sauf que c'est une 9200 Ã la place de ta g4 ^^ |
SnowAddict | on échange quand tu veut
mon pc je l'ai acheté chez carrouf' en promo , personne n'en voulait c'est pour ça qu'ils l'ont du le brader
J'ai juste ajouté 512 de ram , obligé, et encore il en chie sévère  Message édité par SnowAddict le 26-04-2007 à 23:18:20 ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | acheté chez but, et rajouté aussi 512 de ram  |
SnowAddict | ce serait pas un powernet par hasard ?  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
|