| |  |
| ptichat In bed with Katana | Reprise du message précédent :
ourouk a écrit :
Ptain toi tu dois avoir des contacts pour voir la beta de MudBox
Deja peindre en HD sans passer par un "projection master" ça le ferait.
D'un autre côté, vous croyez que Weta va tenter de "tuer" Z ? j'en doute. ..
|
oué, ils se sont un peu faché je crois
|
PascalR
| Excusez moi je ne fais que passer (peux rien dire arrrgg) ; ptichat désolé d'avoir peter les liens vers mes images, je me suis rendu compte que j'avais oublié le logo mudbox Je viens d'updater ma galerie avec une image qui l'a.
A+
Pascal
Message édité par PascalR le 02-06-2006 à 04:06:44
|
ptichat In bed with Katana | On a un frenchy qui bosse chez Weta et qui joue avec Mudbox qui vient frimer qui peut rien dire !!!!!!!!!!!!
Au passage, ton shader est tout simplement superbe  Message édité par ptichat le 02-06-2006 à 08:10:44
|
PascalR
| meme sous la torture je dirai rien Merci pour mon shader ptichat, vive renderman!
bonne contination tout le monde,
Pascal |
MR | | 04 - MR||08 -
| Il est clair que si Mudbox fait au moins la meme chose que Zbrush en sculpt avec une vraie perps (la vue ortho de Zbrush est une vraie plaie, anti naturelle au possible), pas mal de personnes vont franchir le pas.
Apres il restera sur Zbrush les gens qui l'utilisaient depuis longtemps et pour autre chose que pour rajouter du detail en displace.
A moins que ZBrush 2.5 en remette une couche mais aucune news depuis des mois (année ?).
PS : Pascal, bien appétissante ta tete de ténia, pis bon, renderman, respect quoi ^^. Message édité par MR | | 04 le 02-06-2006 à 10:18:50 ---------------
-Michel-
|
ced66
| ptichat, et il ne sera sans doute pas le seul
PascalR, super taf et vive renderman Too !!
|
the taz | Salut a tous, juste pour vous dire ce que je pense de MUDBOX pour ceux que ca interesse. J'ai accroche de suite a ce soft qui se prend en main tres facilement. au bout de 15 mn, vous vous eclatez deja avec. Je l'utilise depuis quelque mois en toute satisfaction. Ca facilitee de prendre des quantites incroyable de polys permet de travailler dans un souci du detail clairement agreable a gerer. Je ne pense pas que leur objectif soit de remplacer tel ou tel soft mais just d'avoir une solution de travail penssee pour les artistes qui bossent en prod. Ils ont juste cree un soft simple, efficace et puissant. J'attend avec impatience la version 1.0 avec toutes ses nouveautees. je pense toujours que plus on a de softs, plus on a de solutions pour notre job. C'est aussi agreable comme decouverte que l'arrivee de Zbrush a l'epoque. Je vous souhaite la chance de vous amuser avec. TaZ
|
the taz | AH au fait.... Coucou Pascal. Y a t'il una rapport directe entre tes peintures et ton monstre a dents ou c'est juste un accident?
TaZ |
MR | | 04 - MR||08 -
| Cool, c'est un peu ce que tout le monde en pense de l'exterieur, un soft pensé pour la prod. et rien que ça.
Zbrush a ses qualités mais c'est un soft pour faire de la 2.5D à la base, ils ont juste etendu un concept qu'ils avaient deja pour toucher un nouveau marché (jeux video next gen et scultp HD).
Ya des tonnes de trucs dont tu n'as que faire sans parler des choses pas pratique ou inadapté pour de la prod.
Normal que d'autres boites repensent tout ça depuis le debut avec quelque chose de plus ciblé encore.
On a le matos pour amener ce genre de soft maintenant ^^. Message édité par MR | | 04 le 02-06-2006 à 11:30:56 ---------------
-Michel-
|
pitiwazou
| rahhh lalala vous nous donnez envie les gars !!!!!
J'ai vraiment hate de pouvoir faire joujou, déjà qu'avec zb en sculpt je commence vraiment à m'amuser, mais là mudbox me dit vraiment !! |
| |
| | |