| |  |
| ptichat In bed with Katana | |
blendesign | ça a l'air de bien tuer !
je comptais me mettre sérieusement à Zbrush, mais là, j'avoue hésiter.... |
ArtGauT | Bonjour a toutes et a tous.
Ce soft a l' air tres bien a utiliser, sauf que pour le tester, il ne suffit pas que de s'inscrire en tant que bete infographiste, ou bien j' ai loupe qlq chose.
En revanche, l'envie d' essayer ce logiciel me brule les doigts, c' est pourquoi j' aimerai bien savoir s' il n' y a pas un moyen autre pour le tester...
Par avance, je vous remercie des reponses qui me seront apportees.
Bonne journee. |
ptichat In bed with Katana | ArtGauT a écrit :
Bonjour a toutes et a tous.
Ce soft a l' air tres bien a utiliser, sauf que pour le tester, il ne suffit pas que de s'inscrire en tant que bete infographiste, ou bien j' ai loupe qlq chose.
En revanche, l'envie d' essayer ce logiciel me brule les doigts, c' est pourquoi j' aimerai bien savoir s' il n' y a pas un moyen autre pour le tester...
Par avance, je vous remercie des reponses qui me seront apportees.
Bonne journee.
|
Le seul moyen est l'inscription au lien donner + haut. Ce n'est evidement pas systématique, ils vont trier. |
ptichat In bed with Katana | Hop hop !
 |
MR | | 04 - MR||08 -
| Ce que je vois c'est qu'on entre de plein pied dans la sculpture virtuelle en modelisation 3D, apres ça fera comme les softs classiques, qu'importe le soft, seul le resultat comptera.
Les gens qui sont bons sur Zbrush le seront sur Mubbox ou autre soft de sculpt et les mauvais le seront encore etc.
La modelisation 3D haut de gamme va devenir une activité d'artiste sculpteur et non plus un boulot de technicien un peu observateur.
Donc plutot que de penser à apprendre tel ou tel soft, retournez bosser les bases, à savoir, dessin, sculpture tradi etc
ça vous sera plus profitable pour la suite que de beta tester un soft. Message édité par MR | | 04 le 01-06-2006 à 10:58:05 ---------------
-Michel-
|
pitiwazou
| Tu as tout à fait raison michel  |
umungus
| Bah oui, c'est juste la base... pas de bras, pas de chocolat.
|
blendesign | ouah ouah, c bien jolie tout ça.
Michel je me suis remis au dessin
... je pense un peu comme toi la-dessus. et c'est tant mieux si ça se passe comme ça.
reste à voir l'ergonomie et l'interface. j'espère que ça sera plus intuitif et ergonomique que Zbrush....
Zbrush est un soft génial, mais je trouve l'interface très bordélique "usine à gaze", et l'ergonomie
pas évidente... en même temps, il faut que je prenne du temps pour apprivoiser la bestiole, et je pense
que je suis "conditionné" par l'interface de Lightwave.
|
MR | | 04 - MR||08 -
| Marrant que l'ergonomie et l'interface de Zbrush revienne regulierement sur
le tapis, perso je trouve l'interface et l'ergo cool, une fois bien personnalisé tout ça.
Zbrush concentre des tonnes de choses dans une interface super compacte, c'est un exploit en son genre d'ailleurs.
De meme que j'ai trouvé l'interface et l'ergo cool sur maya, xsi et max, une fois tout bien ajusté à ma façon de bosser.
J'ai rien vu encore de l'interface de Mudbox mais ça doit se rapprocher plus d'un soft 3D classique. ---------------
-Michel-
|
| |
| | |