Bolter Services - Divers : smartis et 7 utilisateurs inconnus Aego Obi Wan | Beuh...y'en a aussi souvent sur eBay de ce genre d'offres
Après, faut voir la validité de la licence oué, vaut mieux appeler Adobe ou Autodesk et leur demander, ça t'économisera toujours des sous s'ils la considèrent comme non valide
---------------
www.aego-prod.fr
|
Deevad ou David Revoy | J'ai déjà essayer de téléphoner à propos chez Adobe pour un Indesign E-Bay.
Réponse : pas de produit Adobe à ce prix là en OEM. ( livré avec quelle matos ? même la cintiq de wacom à environ 3000€ est livré avec un Corel Painter Essentials2 , :-) ) C'est en fait de la contre-façon logiciel. ---------------
mes tutoriels
|
debz I'm a creep | Je reçois ce genre d'offre par spam ds mes mails depuis pas mal de temps maintenant,
c'est une arnaque. ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Aego Obi Wan | J'adore ces sites qui sont tellement honnêtes qu'il n'y a aucune informations sur qui ils sont, ou ils se trouvent et le nom de leur société, ça donne confiance non ?
Société qui viens de créer le domain y'a deux mois avec des serveurs en Russie ( suffit de faire un Whois sur leur nom )...no comments  Message édité par Aego le 13-05-2007 à 18:49:07 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Aego Obi Wan | Bah sur eBay ( ou sur des forums 3D comme ici ), t'as parfois des softs d'occasion, ça peut être une bonne affaire ( toujours demander au vendeur sa facture bien sur, s'il refuse, sauve qui peut )
Vérifier aussi que les versions soient upgradables ( Max 4 je crois qu'on ne peux plus le mettre à jour par exemple ) Message édité par Aego le 13-05-2007 à 19:29:32 ---------------
www.aego-prod.fr
|
ptichat Team 3DVF | Faut préciser aussi que les éditeurs se réservent le droit de ne pas vous enregistrer.
Qd on achète un soft d'occaz, on achète juste un pov CD gravé, en aucun cas un licence d'exploitation.
Donc dans ce cas, vous n'avez pas le droit d'en avoir un usage commercial et makache pour une quelconque mise à jour. ---------------
slash dur - des mots cochons
|
cid | huhu j'adore les gas qui aiment acheter des versions pirates.... |
|