Trankilou_Bilou Work In Progress : GravierGuillaume, Deevad Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : climber, beautibo, Red1 et 21 utilisateurs inconnus Grorum | Webzine gratuit disponible dès ce soir à 20 heures, ici : http://www.skyzogames.com/ Message édité par Grorum le 02-06-2008 à 09:31:20
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | (en mode chuchottement): chuuuuuuuuuuut.....laisse planer cette ambiance mysterieuse.... c'est booooooooo |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
ptichat Team 3DVF | Avant de me mettre à le parcourir pour voir un peu tout ça, par pitié.. pourquoi le pdf ??? |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ouais, le pdf, c'est pour les mauviettes |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | bah moi j'suis un adepte du html... c'est rapide, pratique, et pas trop lourd |
Grorum | Ah mais je veux bien faire un site web et tout.
Seul soucis, je n'ai aucune connaissance en web dév et j'ai ça en horreur.
Par contre, si une âme charitable veut bien s'en occuper, je ne dirai pas non. En attendant, PDF !
Merci à vous. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | boh, tu fais tes pages avec quel soft ? j'suis sûr qu'on peut exporter les pages en html  |
Grorum | PSCS3.
Pas vu de converter/save as ou d'export possible en html dessus. Y'a moyen quand même ? |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | arf, tu fais un magazine sous toshop ? pfiouuuu t'aimes bien te compliquer la tâche toi.... tu devrais te tourner vers un soft de PAO, c'est plus adapté (indesign par exemple) |
Grorum | Bah, j'utilise ce que je connais.
Je vais essayer Indesign pour le numéro 2, ceci dit.
Merci de tes conseils.
|
Grorum | KikouLoL numéro 2 arrive le 30 avril !
Au programme de ce nouveau numéro :
-de nouvelles sections encore plus sérieuses.
-Un entretien exclusif avec Crytek.
-Plus de tests très prétentieux, ou pas.
-De l’objectivité encore plus subjective.
-Un reportage sur l’AOU show, avec une première approche de Street Fighter 4.
-Plus de violence, plus de sexe et toujours plus de drogue dans une version révisée du webzine, grâce à la critique des nolife que vous êtes.
-Un vrai site web dédié est aussi en préparation.
-Et bien sûr, on met du gras partout pour aguicher les obsédés.
On recherche évidemment de nouveaux rédacteurs illettrés, qui voudraient se joindre à l’aventure sur ce numéro. Rémunération possible à l’article.
Si vous êtes intéressés : postmaster@skyzogames.com ou grorum@hotmail.com
Stay alert !
|
Grorum | Le squelette du website dédié à KikouLoL est en ligne : http://www.skyzogames.com
Arriveront prochainement :
-Les news
-Fonction recherche Message édité par Grorum le 10-04-2008 à 16:19:47
|
Xaely | bein je voudrais pas être méchant mais le zine fait vachement amateur...choix des polices des teintes de pages de la mise an page...toussa koi ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
deimortem | Ca tombe bien, il fait ça en amateur ! |
|