7 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Je viens de voir l'info sur Clubic. Une presentation de l'IPhone d'apple. La bete sort le 29 Juin aux US et en fin d'année en Europe... Meme si, comme je le suppose, il sera hors de prix, le coté technique est tout simplement bluffant.
A vous de juger la bete !
http://www.apple.com/iphone/usingi [...] dtour.html
|
Kronick Infographiste Freelance | |
MR | | 04 - MR||08 - | Ya un paquet de constructeurs de telephones ou informatiques qui doivent etre verts en voyant un tel prodige  Message édité par MR | | 04 le 23-06-2007 à 13:22:43 ---------------
-Michel-
|
Nolab Action Mac | C'est clair, quoiqu'on en dise, ce "truc" va cartonner. Enfin deux petites choses, la première faudrait voir son autonomie (mais je pense qu'on peut faire confiance à Apple) et la seconde, un écran qui " j'espère" ne se rayera pas comme celui des ipods. ---------------
I'm kick my roadster...
|
ptichat Team 3DVF | L'autonomie a été annoncé a la hausse cette semaine. Clair que c'est un bijou ce machin..
En espérant que les autres constructeurs aient de beaux projets dans leur besace et que la concurrence fasse chuter les prix. ---------------
slash dur
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
nepheast | bof pas plus que les cartes graphique grand public à 600 € |
cid | mortel...... |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | j'vais encore jouer les blasés, mais j'lui trouve rien de révolutionnaire à ce téléphone. Oui, c'est un petit bijou, avec un écran tactile de très bonne facture (dans tous les sens du terme), mais sorti de ça, j'ai vu aucune fonctionnalité que les autres smartphones ne soient pas capables de faire. Alors je peux me tromper (j'ai matté la vidéo en diagonale, j'ai pas 20 minutes de temps libre en ce moment), mais à priori, tout ce que j'ai vu je peux le faire avec mon smartphone SPV (qui m'a couté à peine 100€)
et puis les SDK ça existe hein, on trouve déjà quelques appli pour les portables WM6.
enfin bon, je crache pas dans la soupe, parce qu'effectivement, niveau hardware, c'est le top... mais putain, 600€ quoi... |
cid | méchant bilou si technologie rime avec inutile et bien ce téléphone serai le maitre mais pourquoi se priver vue que plein de fashion débile vont l'acheter |
|