7 utilisateurs inconnus cid | Reprise du message précédent : essayez de soigner le style et la réalisation du magasine avant de le rendre payant  |
patou2 | cid a écrit :
essayez de soigner le style et la réalisation du magasine avant de le rendre payant 
|
Dis, Cid arrête d'être désagréable, cela serait bien ....si toi tu aimes pas c'est pas grave, mais il y a des gens qui aiment..... et j'ai plus confiance en leurs jugements qu'aux tiens.... Message édité par patou2 le 16-12-2007 à 07:36:24 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
legloups | cid a écrit :
essayez de soigner le style et la réalisation du magasine avant de le rendre payant 
|
Salut Cid,
Petite question!!!
"travaillerais-tu gratuitement pendant 4 mois????" Outre le fait que 2 € ce ne soit pas excessif comme tarif, si le magazine est devenu complètement payant c'est pour pouvoir rémunérer les personnes qui travaillent régulièrement avec nous.... On en a déjà perdu et on a pas envie que cela continu... En tout cas, même si tu n'aimes pas le style et la réalisation, tu vas aussi dénigrer le contenu???? Tu sais la critique est aisée, dire "j'aime pas" c'est très facile, mais lorsque l'on a envie de faire avancer les choses, on explique le pourquoi du comment!!! Message édité par legloups le 16-12-2007 à 08:05:12 ---------------
lg-creations
mon p'tit blog
|
tmaes | moi c'est pas cela que je critique, c'est le style "dealer" qui me froisse, la première fois c'est gratuit... j'aime pas. Quand j'avais proposé de l'aide pour l'ortographe... c'était bénévole parce que je pensais que le côté free du maga était un leitmotiv (surtout qu'y a plein d'annonceurs dans les versions que j'ai vues) ; et l'ortho c'est pas encore ça... c'est pas méchant hein... m'envoyez pas tout de suite des caisses à la figure... ---------------
tmaes
|
patou2 | tmaes a écrit :
moi c'est pas cela que je critique, c'est le style "dealer" qui me froisse, la première fois c'est gratuit... j'aime pas. Quand j'avais proposé de l'aide pour l'ortographe... c'était bénévole parce que je pensais que le côté free du maga était un leitmotiv (surtout qu'y a plein d'annonceurs dans les versions que j'ai vues) ; et l'ortho c'est pas encore ça...
c'est pas méchant hein... m'envoyez pas tout de suite des caisses à la figure...
|
Merci pour ton commentaire Tmaes, as-tu enrregistré notre adresse msn pour en parler, ce qui est plutôt pratique pour faire la relecture (suffit de regarder mon profil) ???? ..... de plus lorsque l'on reçoit tout au dernier moment c'est assez difficile .....une moyenne de 60 pages ne se lit pas en 5mn... L'article de "Code Lyoko" nous l'avons reçu le 14 au soir, nous nous tenons au fait que nous postons le mag le 15 de chaque mois
Sinon comme l'a dit Legloups les gens veulent bien participer régulièrement où même faire parti de l'équipe qu'à partir du moment ou ils seront payés.... maintenant écrivez nous si cela ne vous dérange pas de participer régulièrement gratuitement, nous sommes à l'écoute de chacun, alors n'hésitez pas Pour ce qui est de la pub, celles qui étaient dans le mag étaient offertes les seuls qui ont fait un geste était Realviz ce qui a permis de proposer un concours avec un logiciel à gagner
Toi même tu peux participer avec un tuto, un making off, une image.....un article..... Autrement si nous arrivons à trouver des partenaires prêts à payer la pub nous le remettrons en version gratuite, ce qui était notre conception à la base Bonne journée Message édité par patou2 le 16-12-2007 à 09:53:58 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
cid | mais non patou je critique depuis le debut le style graphique et la mise en page de ton magasine faut y attarder un peu plus une fois que ça sera fait je vous acheterai des numero juste pour contribuer  faut accepter les critiques patou sinon on avance pas, je dis ça pour vous aidez car l'idée est bonne mais faut le faire bien Message édité par cid le 16-12-2007 à 20:56:03
|
patou2 | Bonsoir à tous, Le petit infographiste N°05 est arrivé avec une version visible en flash :
http://www.editions-lacornichedor. [...] e_lpi.html
Pour ce numéro de Janvier 2008 - numéro 05
Les news Image 3D du mois L'interview de Josselin Tutorial Blender - le cel shading Image 2D du mois L'interview Foxcoon Test de DX studio Tutorial VRML Test S2 Engine La photo du mois En bonus :
La carte virtuelle d'Aslana Une applet "panorama" Les fichiers du tuto Blender Les fichiers du tuto VRML
Bonne soirée Message édité par patou2 le 25-05-2008 à 12:34:09 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
sambre69 | dis donc, ce numéro 5, c'est un spécial Varois? me dites pas qu'il fait beau chez vous ... je fais un malheur! banzai à vous et très bonne continuation |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | |
sambre69 | m'en fous ... j'vous cause plus ... |
Glook Debutant depuis des années... | Ouaip, vas-y Patou !
Cool ce numero, je vais ptet m'abonner d'ailleurs (y a plus grand chose en kiosque pour les touches-à-tout)
le seul truc qui me gene c'est Thyriax , (pffff ecoeurant d'avoir un niveau pareil !!!)
Bonne continuation a+ |
thyriax Le nihiliste patenté | hé!hé! Rassures toi Glook! Le mois prochain, je n'y serai pas
++ |
patou2 |
Merci beaucoup c'est gentil, contente si le mag t'as plu
Glook a écrit :
Ouaip, vas-y Patou !
Cool ce numero, je vais ptet m'abonner d'ailleurs (y a plus grand chose en kiosque pour les touches-à-tout)
le seul truc qui me gene c'est Thyriax , (pffff ecoeurant d'avoir un niveau pareil !!!)
Bonne continuation a+
|
Merci Glook, c'est gentil
Bah tu y seras bien une autre fois .... hein... encore un grand merci pour ta participation  Message édité par patou2 le 19-02-2008 à 08:29:16 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
thyriax Le nihiliste patenté | Citation :
Bah tu y seras bien une autre fois
|
Mes émoluments ont doublés... Toujours d'accord? |
patou2 | thyriax a écrit :
Citation :
Bah tu y seras bien une autre fois
|
Mes émoluments ont doublés... Toujours d'accord?
|
Merci encore Thyriax
Voili voilou le mag est en ligne
Le petit infographiste N°07 est disponible, au sommaire :
Les news La BD
L'interview de Xander Making-off Caïus de Xander
Tutorial Blender - de Kald L'interview de BlenDesign Tutorial C4D - de Legloups Test du gamestudio Tutorial VRML La photo du mois En bonus :
Des textures Les fichiers du tuto Blender Les fichiers du tuto VRML
Le fichier du tuto C4D http://www.editions-lacornichedor. [...] nfo07.html Message édité par patou2 le 25-05-2008 à 12:35:39 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
patou2 | Voili voilou le mag n°8 est en ligne :
Avril 2008 - numéro 08
Les concours Les news
La BD Tutorial Blender - de Kald Tutorial C4D - de Legloups Ayal Tutorial Flash Tutorial html Tutorial VRML La photo du mois En bonus :
Une voiture low polys Les fichiers du tuto Blender Les fichiers du tuto VRML
Le fichier du tuto C4D http://www.editions-lacornichedor. [...] nfo08.html
Grand concours officiel:
C'est un concours d'illustration officiel qui durera 3 mois et demi, le gagnant signera avec les éditions la Corniche d'Or pour illustrer un livre pour enfants de 3 à 6 ans :
Le sujet sera posté dans la partie concours !!!
Voili voilou bonne journée !!! Message édité par patou2 le 25-05-2008 à 12:39:49 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
cid | la photo du moi c'est Aego sous devant l'ordi? |
|