Work In Progress : grominet_eh 3dsmax Modélisation : Asmod_D 3dsmax Plugins : Aego Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Cetras et 29 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Tres belle initiative ... en esperant que celle-ci perdure à travers les âges.
Avec mon soutient,
cordialement,
moi-même. ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Aego Obi Wan | Bonne chance avec votre boite d'édition en tout cas  ---------------
www.aego-prod.fr
|
legloups | Merci Aego et Gamelink pour le soutien et les encouragements... On bosse déjà sur le N°02, mais aussi sur les ouvrages que l'on va bientôt éditer...
Bonne soirée... ---------------
lg-creations
mon p'tit blog
|
neibaf63 | très belle initiative avec un contenu plutot interressant ...
en revanche si j'avais une critique à faire, ca serait la mise en page et le format du magazine flash qui semble parfois difficilement lisible (gros bloc de texte sans paragraphe pour les news par exemple) et met peu en avant le contenu pourtant fort interressant
Et autre petite remarque : faites attention aux fautes de frappes, par exemple des lettres oubliées etc... ainsi qu'aux fautes d'orthographes (meme si il n'y en a pas beaucoup, dès qu'il y en a une ça fait un peu tâche).
Ca nuit au professionalisme du magazine.
En tout cas c'est un premier numéro très prometteur, en esperant qu'il y en ai encore pleins d'autres !!
Et bon courage pour votre maison d'édition. Message édité par neibaf63 le 23-09-2007 à 18:13:22
|
neibaf63 | c'est compréhensible surtout pour un premier numéro où souvent tout n'est pas parfait
Pour le format, le flash n'est pas une mauvais idée en soit, disont que dans ce cas précis, il pourrait etre présenté différemment ... peut etre des barre de chargement entre les pages, car quand on passe d'une page à l'autre c'st un peu long et surtout au début on se demande si on a pas planté Par exemple l'utilisation de PageFlip pourrait donner un coté plus sympathique à tous ça Voila un exemple de ce qu'est le PageFlip : http://www.iparigrafika.hu/pageflip/
Il y a pas mal de tuto sur le net qui explique comment ca marche, en voila un : http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/pageflip
C'est juste une histoire de mis en page et de l'utilisation même de flash qui pourraient être améliorées. |
cid | bon le design des page est un peu lourd et fatigue les yeux mais c'est plustot sympa le contenu du magazine en tout cas bon courage a vous  |
patou2 | Des petites erreurs dans les liens des pages seront rétablies cet après midi  Message édité par patou2 le 16-10-2007 à 06:54:53 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|