2D / Compositing / Graphisme : pilou35 Work In Progress : Fumasaku 3dsmax Animation : theedge Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Red1, Cetras, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus idealibra | Bonsoir à toutes et à tous!
Je me présente, je suis Sylil, le webmasteur en chef du site Idealibra.
Tout d'abord, qu'est ce que Idealibra? C'est un site de critiques en construction qui devrait ouvrir ses portes en janvier 2007 si tout ce passe comme prévu. Sur ce site, les critiques sont rédigées par des rédacteurs officiels (faisant partie de l'équipe de Idealibra) mais pas seulement, les visiteurs peuvent eux aussi proposer leurs critiques, qui seront lues, corrigées puis misent en ligne si le modérateur considère que la critique est bonne (par forcément qu'elle lui plait mais qu'elle est conforme à ce qui est demandé, pas du genre: "c'est un trop bon livre, achetez-le franchement il est exellent!!!" ).
Idealibra laisse donc part à la libre expression (d'où le nom).
Nou voulons en fait créer un site où tout le monde peut s'exprimer et/ou venir lire les critiques des autres (visiteurs ou membres du staff)pour pouvoir avoir un avis extèrieur sur un sujet.
Mais qu'est ce que l'on critique? Les différents thèmes dont le site traitera sont les suivants:
-Livres
-Musique (albums de musique,DVD musicaux et reviews de concerts)
-Films (cinéma et DVD, pas de téléfilm)
-Séries TV
-Mangas
-Comics
-Bandes Dessinées
-Animes
-Films d'animations
-Médias
-Multimédia
Voila, c'est à peu près tout je crois.
Ce site n'est pas encore terminé donc pas encore en ligne. Pour une bonne mise en ligne et pour garantir la pérénité du site dans le temps après celle-ci, nous recrutons:
-Des rédacteurs: chargés d'écrire les critiques sur ce qu'ils veulent, le thème et l'objet qu'ils souhaitent.
-Des modérateurs: chargés de gérer le forum (lire les messages et faire respécter les règles), gérer les commentaires postés par les lecteurs sur les critiques en lignes, faire en sorte de faire à nouveau respecter la loi, et finalement vérifier les critiques proposées par les visiteurs et vérifier qu'elles sont conformes à ce qui est exigé.
-Des correcteurs: chargés de vérifier les critiques proposées par les visiteurs et faire en sorte qu'il n'y ai aucune faute, et tant qu'a faire, si un correcteur trouve un faute sur une critique en ligne ou une news, qu'il n'hésite pas à la corriger.
Voila qui est tout, c'est déja pas mal...
Si cela vous interresse et que vous souhaitez rejoindre l'équipe de Idealibra, écrivez à :
Rédacteur en chef: power_chimaira@hotmail.fr
Webmasteur en chef: drex16@hotmail.com
Signalé dans votre E-MAIL dans quel(s) thème(s) vous souhaitez rédiger/administrer.
Bonne journée à toutes et à tous, à très bientôt je l'espère, nous avons besoin de vous!!
|
|