Work In Progress : Deevad Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars et 6 utilisateurs inconnus ramen_cup | Hello!
J'ai lu dans un bref resume d'une conférence tenue a Paris (apres le rachat d'Alias par Autodesk en octobre dernier), qu'Autodesk annoncait leur plan de stopper le developpement de Maya dans les 2 prochaines annees a venir, pour se focaliser sur un 3ds next gen?
je trouve peu d'info la dessus, quelqu'un pourrait m'eclairer sur l'evolution dans un avenir (proche) de ces 2 softs?
Merci d'avance pour vos reponses. |
clanker | haha moi j ai entendu qu ils arretaient la dev de max au profit de maya. A mon humble avis, ils vont continuer la dev des 2 softs, parce que celà obligeraient toutes les boites à modifier leur workflow. Et chaque soft a son interet et son domaine de prédilection. Message édité par clanker le 05-07-2007 à 11:55:22
|
SnowAddict | faut pas trop écouter les rumeurs ... ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
ptichat Team 3DVF | Toutes les boites actuellement sous Maya irait chez XSI plutot que max, donc ils ne stopperont pas Maya  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
ramen_cup | Voici le lien du document http://www.tdt3d.com/articles_viewer.php?art_id=17
"Des informations de la confèrence Européenne de Paris disait : "plan is to stop developing maya in the next 2 years to concentrate on the next-gen version of 3dsmax which name will be announced before end of year" "
Pour ma part je pensais plutot a un logiciel hybride 3ds/maya, mais bon c'est pas pour maintenant... |
MR | | 04 - MR||08 - | Mouip de toute façon, Maya, Max et meme XSi seront un jour des softs du passé, d'autres plus sexy et plus avancés les remplaceront et personne ne les regrettera (qui regrette 3DS sous Dos ou Softi|3D). ---------------
-Michel-
|
ptichat Team 3DVF | Ton article il date d'octobre 2006 et il est écrit par des belges
Troll/ ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Kronick Infographiste Freelance | |
|