Trankilou_Bilou Work In Progress : Deevad et 25 utilisateurs inconnus cid | arf fc4d c'est du gros piston je ne pense pas que des gas extérieur au site peuvent gagner |
nikolas | Le concours est ouvert à tous et à toutes, sans distinction (à part celle d'utiliser C4D )
Aucun pistons d'aucun genre, c'est une initiative personnelle appuyée en toute amitié par d'autre membres. Tous le monde est parfaitement indépendant du distributeur et de l'éditeur Cid. sois rassuré
|
cid | non je dis ça car d'habitude c'est un peu leur genre ^^ mais bon je laisse ce forum a mon pere(archeo) donc je n'y participerai pas  |
nikolas | Oui oui, je connais archeo et son travail depuis bien des années maintenant par forum interposé. Chacun fais comme il veut. Mon but est de se faire plaisir sur un thème sympa et doté
|
ramses2028 | Pouvez-vous corriger la petite faute de frappe sur la news en home ? (freNchcinema4d)
D'avance merci ! |
nikolas | Salut ramses. Tu peux me dire ou est la faute, je la vois pas? merci
|
huv | cid a écrit :
arf fc4d c'est du gros piston je ne pense pas que des gas extérieur au site peuvent gagner
|
Du grand n'importe quoi ca 1ere fois que "j'entends" un truc pareil m'enfin, personne ne t'oblige a participer surtout si tu pars avec cette idee en tete...
je regrette pour ma part justement que "les gens de l'exterieur" ne participent pas plus souvent a la vie du forum et surtout aux concours proposes
|
patou2 |
Je suis sur que tous ceux qui voudront se joindre à vous iront participer avec plaisir Huv !!!
Et Cid ne travaille pas sous C4D Et pour ma part je trouve que c'est une délicate attention que certains membres de FC4D proposent des lots Et j'espère qu'il y aura de nombreux participants
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
ramses2028 | nikolas a écrit :
Salut ramses. Tu peux me dire ou est la faute, je la vois pas? merci
|
C'était en home page, mais bon, ce n'est plus d'actu, elle n'y est plus. (la faute ne venait pas de toi, mais de la rédac' )
|
cid | hihi j'ai bossé sur ce soft de merde mais bon les choses evolu et puis bon après si les modo de fc4d on changé ça peut être cool comme concour bon courage a tous |
|