Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Retour sur la Home
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

 

Trankilou_Bilou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : beautibo, pilou35 et 17 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

6ème Carrefour de l'animation à Paris

 
n°8520
Zuzazazaza​aaa
Posté le 06-03-2008 à 18:05:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
une petite infos pour tous ceux qui souhaitent devenir un jour réalisateur de films d'animation ou créateur de jeux vidéos ou qui le sont déjà ... et pour tous ceux qui s'intéressent à l'animation en général :
 
Les 14, 15 et 16 mars 2008 aura lieu, à la Cité des sciences et de l'industrie, le Carrefour de l'animation.
 
Ce carrefour est l'occasion de rencontrer des professeurs et des étudiants des écoles d'anim' et de jeux vidéos françaises et même belges. Euh, oui nos amis les belges sont à l'honneur cette année !
 
Bref un weekend de projections (parfois exceptionnelle: projection du premier long métrage européen en 3D relief Fly Me To The Moon de Ben Stassen, à la Géode. ), de tables rondes, de rencontres avec comme invités Raoul Servais, le duo génial Vincent Patar et Stéphane Aubier ou encore Eric Viennot.
 
plus d'infos: www.forumdesimages.fr

mood
Posté le 06-03-2008 à 18:05:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster