Hardware : miam Services - Divers : smartis et 9 utilisateurs inconnus HappyManti​s | Beaucoup de bien! Sans parler de la technique qui m'a assez impressionné tant au niveau de l'animation que du rendu, j'aime voir une animation qui nous dit "je n'ai payer aucune licence, tout est gratuit, mais on va tout de même chatouiller les grands".
C'est un démarche à encourager, en achetant le DVD ou en diffusant des travaux de qualité avec Blender.
Un travail de grande qualité donc, et engagé, j'espère que le succès rencontré poussera un peu plus loin encore le logiciel libre, on a pas beaucoup de moyen de prendre position en tant qu' "infographiste", c'est l'occasion ou jamais ---------------
gallerie 3DVF
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | E-NOR-ME  |
thyriax Le nihiliste patenté | C'est Magnifique !!! C'est vraiment impressionnant !!
Ne ratez pas à la fin la vengeance de l'oiseau ! (hé!hé)
|
cid | il y a une version fr avec le dvd?
|
pompompomp​om | euh, vu que c'est sans parole, le fr n'est pas vraiment nécessaire, non? par contre, il y a tous les fichiers de production. Et les scènes coupées . |
Deevad ou David Revoy | J'ai le Dvd à la maison, le projet peach à été canon et le résultat est superbe, drole et adapté à montré à un large publique avec toujours autant de rire et de surprise , je suis juste frustré d'avoir suivi tout le développement depuis ' le banc des remplacements'. ( voir : http://www.blendernation.com/2007/ [...] am-chosen/ ) ---------------
mes tutoriels
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ptain ouais, ça aurait été classe pour toi... patience, le prochain, tu seras sur le coup  |
Shodan2k1 | [quote="HappyMantis"]j'aime voir une animation qui nous dit "je n'ai payer aucune licence, tout est gratuit, mais on va tout de même chatouiller les grands[/quote]
Ben tu vois, ce n'était pas l'objectif, et il n'y a pas que la gratuité, c'est un projet LIBRE avant tout, alors oué, ça peut sembler pompeux de dire ça, mais la nuance est énorme.
David: Fait mouliner Blender jusqu'au prochain projet... mais svp, plus de fées, hein?
Enfin, Bravo à BBB, il en a imposé! |
|