Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Hardware : miam Services - Divers : smartis et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

big buck bunny

n°8580
pompompomp​om
Posté le 26-03-2008 Ã  08:42:12  profilanswer

Bonjour, j'ai cherché ,peut-être mal, mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant de big buck bunny, le nouveau court réalisé avec blender, avez vous vu le trailer? qu'en pensez vous ?  

http://peach.blender.org/index.php/trailer-page/

(Publicité)
n°8581
HappyManti​s
Posté le 26-03-2008 Ã  12:30:48  profilanswer

Beaucoup de bien! Sans parler de la technique qui m'a assez impressionné tant au niveau de l'animation que du rendu, j'aime voir une animation qui nous dit "je n'ai payer aucune licence, tout est gratuit, mais on va tout de même chatouiller les grands".

C'est un démarche à encourager, en achetant le DVD ou en diffusant des travaux de qualité avec Blender.

Un travail de grande qualité donc, et engagé, j'espère que le succès rencontré poussera un peu plus loin encore le logiciel libre, on a pas beaucoup de moyen de prendre position en tant qu' "infographiste", c'est l'occasion ou jamais  :)

---------------
gallerie 3DVF
n°8880
pompompomp​om
Posté le 30-05-2008 Ã  20:16:29  profilanswer

et voilà le dvd est arrivé, et le téléchargement peut débuter, alors ? qu'en pensez vous ?

http://www.bigbuckbunny.org/

n°8882
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 30-05-2008 Ã  20:48:06  profilanswer

E-NOR-ME :)

n°8883
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 31-05-2008 Ã  11:58:11  profilanswer

C'est Magnifique !!! C'est vraiment impressionnant !!
Ne ratez pas à la fin la vengeance de l'oiseau ! (hé!hé)

n°8884
cid
Posté le 31-05-2008 Ã  22:13:38  profilanswer

il y a une version fr avec le dvd?

n°8885
pompompomp​om
Posté le 31-05-2008 Ã  22:35:28  profilanswer

euh, vu que c'est sans parole, le fr n'est pas vraiment nécessaire, non? par contre, il y a tous les fichiers de production. Et les scènes coupées ;).

n°8887
Deevad
ou David Revoy
Posté le 01-06-2008 Ã  18:43:29  profilanswer

J'ai le Dvd à la maison, le projet peach à été canon et le résultat est superbe, drole et adapté à montré à un large publique avec toujours autant de rire et de surprise , je suis juste frustré d'avoir suivi tout le développement depuis ' le banc des remplacements'. ( voir : http://www.blendernation.com/2007/ [...] am-chosen/ )

---------------
mes tutoriels
n°8888
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 01-06-2008 Ã  19:06:44  profilanswer

ptain ouais, ça aurait été classe pour toi... patience, le prochain, tu seras sur le coup ;)

n°8907
Shodan2k1
Posté le 04-06-2008 Ã  04:50:09  profilanswer

[quote="HappyMantis"]j'aime voir une animation qui nous dit "je n'ai payer aucune licence, tout est gratuit, mais on va tout de même chatouiller les grands[/quote]

Ben tu vois, ce n'était pas l'objectif, et il n'y a pas que la gratuité, c'est un projet LIBRE avant tout, alors oué, ça peut sembler pompeux de dire ça, mais la nuance est énorme.

David: Fait mouliner Blender jusqu'au prochain projet... mais svp, plus de fées, hein? :)

Enfin, Bravo à BBB, il en a imposé!

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker